Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Poblème sur la barre d'outil du lecteur multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Poblème sur la barre d'outil du lecteur multimédia

n°2703616
loicmarsau​lt
Posté le 11-07-2007 à 16:16:22  profilanswer
 

Bonjour,  
Normalement sous windows XP, en faisant un clic droit sur la barre des taches et en allant sur le menu "barre d'outils", on trouve l'option "lecteur multimédia" (qui permet de minimiser le lecteur windows média player dans la barre des tâches). Hors pour une raison que j'ignore, je n'est plus ce menu mais à la place un menu Power DVD. Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour faire réappariatre le lecteur multimédia dans cette barre d'outils ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 16:16:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Poblème sur la barre d'outil du lecteur multimédia

 

Sujets relatifs
lecteur de dvd non détecté, tous mes fichiers perdus... aidez moi svp!Vista et lecteur DVD
Barre de taches...Mise en lecteur virtuelle des fichiers temporaires de windows XP
Install XP SP2 en SATA avec lecteur disquette USBrevenir à la barre des tâches ancienne (grise)
Pare feu, windows defender, outil defrag et partition suffisants?modification barre de défilement à partir de la base de registre Help?
Lecteur réseau cachéparametres installshield & install sur un autre lecteur
Plus de sujets relatifs à : Poblème sur la barre d'outil du lecteur multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR