Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  OUPS! Mon email est parti ou pas? Questions à deux balles...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OUPS! Mon email est parti ou pas? Questions à deux balles...

n°1050658
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 06-02-2003 à 18:20:51  profilanswer
 

OUPS!  
 
J'ai écrit un email plutôt sulfureux hier-soir :D , mais j'ai voulu attendre d'avoir bien dormi avant de le poster et je l'ai laissé avec beaucoup de précautions dans la boite d'envoi.  
 
Mais dans outlook, je ne sais pas si pour vous c'est pareil, la manip qui sert à mettre de côté un message est plutôt risquée  :( : il y a une chance sur deux pour qu'il parte quand même... sans pouvoir rien faire pour l'en empêcher!
 
Mais cette fois-ci, j'aurais aimé qu'il évite de me faire le coup... trop tard!  :fou: Alors quand mon firewall m'a demandé d'autoriser ou non la connection, je lui ai dis que non!!!
 
Et il me l'a demandé tellement de fois (je n'en voyais pas le bout) que j'ai carrément fait une règle...pour m'en débarrasser!
Et j'ai eu un magnifique et rassurant :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop3', Serveur : 'pop3.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Ok, mais maintenant je n'ai plus de possibilité d'envoyer de message.. :(  Ca me paraît logique. Alors j'ai deux questions à 1/balle chacune :
 
1)- Comment refaire ma règle pour pouvoir poster?
2)- Mon message (maintenant dans les éléments envoyés) est-il parti ou pas?  
 
Normalement, selon la "Loi de l'emmerdement maximum" :pfff: , je me serais bloquée pour rien.. et s'il est encore coincé quelquepart et que grâce à vous je refais ma règle à l'endroit - le message devrait partir quand même.
Me trompe-je?


Message édité par miluz le 06-02-2003 à 18:22:32
mood
Publicité
Posté le 06-02-2003 à 18:20:51  profilanswer
 

n°1050660
Tilys
Heartbreaker
Posté le 06-02-2003 à 18:24:55  profilanswer
 

Et le dossier brouillon !?  :sarcastic:


---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°1050664
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 06-02-2003 à 18:29:37  profilanswer
 

et le dossier messages envoyés ?


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1050956
cvb
Posté le 06-02-2003 à 22:04:11  profilanswer
 

miluz a écrit :

OUPS!  
 
J'ai écrit un email plutôt sulfureux hier-soir :D , mais j'ai voulu attendre d'avoir bien dormi avant de le poster et je l'ai laissé avec beaucoup de précautions dans la boite d'envoi.  
 
Mais dans outlook, je ne sais pas si pour vous c'est pareil, la manip qui sert à mettre de côté un message est plutôt risquée  :( : il y a une chance sur deux pour qu'il parte quand même... sans pouvoir rien faire pour l'en empêcher!
 
Mais cette fois-ci, j'aurais aimé qu'il évite de me faire le coup... trop tard!  :fou: Alors quand mon firewall m'a demandé d'autoriser ou non la connection, je lui ai dis que non!!!
 
Et il me l'a demandé tellement de fois (je n'en voyais pas le bout) que j'ai carrément fait une règle...pour m'en débarrasser!
Et j'ai eu un magnifique et rassurant :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop3', Serveur : 'pop3.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Ok, mais maintenant je n'ai plus de possibilité d'envoyer de message.. :(  Ca me paraît logique. Alors j'ai deux questions à 1/balle chacune :
 
1)- Comment refaire ma règle pour pouvoir poster?
2)- Mon message (maintenant dans les éléments envoyés) est-il parti ou pas?  
 
Normalement, selon la "Loi de l'emmerdement maximum" :pfff: , je me serais bloquée pour rien.. et s'il est encore coincé quelquepart et que grâce à vous je refais ma règle à l'endroit - le message devrait partir quand même.
Me trompe-je?


 

  • CTRL +S : Tu mets les messages que tu écrit dans le "dossier brouillion", sa ne risque rien du tout, même lors d'une connection sur la toile, pour recevoir son courrier.


 

  • Concernant ta régle, sa dépend les firewall. :)  Ne connaissant pas le tien il est difficile de se prononcer la dessus. Toutefois, tu as du bloquer le port 110, (POP3), le port qui te permet d'envoyer du courrier. Dans les options de ton FIREWALL n'as tu pas quelques choses commme toutes la liste de tes blocages et le cas échant virer cette interdiction?  ce n'est qu'un hypothése...


  • On peut envoyer des messages allieur que par l'intermédiaire d'outlook, manifestement tu es sous Free. Essaye d'aller sur www.imp.free.fr, tu auras le moyen d'envoyer des messages. En espérant que de FW ne bloque pas l'envoi...  


  • Tous les messages, qui sont dans "Elèments envoyés" sont effectivement parti. C'est une régle. Toutefois, il y a eue un post hier dans la journée dans ce sens là. Le forumeur s'étonnait que les destinataire ne reçoivent pas les messsages, alors qu'ils étaient bien parti. Son FW si je me souviens bien bloqué les envois.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 

  • Concernant les régles, il faut éviter de bloquer les port 110, port POP3 et les port SMTP, port servant à recevoir du courrier, s'est un minimum.  


 
Dans tous les cas, si tu veux vraiment envoyer un message, tu peux désactiver ton FW quelques secondes, le temps d'envoyer ce messsage et le remettre ensuite.
 
 
En espérant t'avoir éclairci ! :)
 
ps : il y as ces liens qui permettent de tester tous les ports ouvert et fermé de ta machine.  


Message édité par cvb le 06-02-2003 à 23:16:00
n°1051010
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 06-02-2003 à 23:25:32  profilanswer
 

Merci cvb,
 
J'avais jamais utilisé le dossier brouillon, pourtant à l'école, j'étais meilleure en brouillon que sur la copie! Une fois une prof a fini par le noter, et j'ai eu 16 au lieu de 09.  :D je dis ça pour moi, pour mieux le retenir la prochaine fois.  
 
Mon firewall, c'est Kério et j'avoue que je ne le connais pas très bien. Mais je l'adore! C'est une vraie histoire d'amour.Il me protège de tout tout le temps.. mais là, ça a été trop pour lui. Il a tellement insisté que j'ai fini par craquer! J'ai eu le dessus, mais à quel prix.  
 
J'ai vu que j'avais accès aux règles et tenter de désactiver celle que j'ai mis par erreur sur outlook. le pôv!
 
Mais si par miracle le message est coincé, il faut 1) que sache si oui ou non il est parti 2) je le détruise absolument!  
Parce que mes rapports avec la maison de prod va être déterminente sur ce coup là! J'en fais des conneries moi, des fois!
 
Je vais tester mes ports, avec ta méthode. Cette info, ça fait longtemps que je l'attends!
 
Et aussi lire le topic du mec qui n'a pas envoyé ses messages envoyés. J'ai hâte : son firewall aurait fait la connerie tout seul? Il doit y a voir du gaz entre eux, c'est sûr!
 
Je reviens


Message édité par miluz le 06-02-2003 à 23:28:10
n°1051014
cvb
Posté le 06-02-2003 à 23:28:05  profilanswer
 

miluz a écrit :

Merci cvb,
 
J'avais jamais utilisé le dossier brouillon, pourtant à l'école, j'étais meilleure en brouillon que sur la copie! Une fois une prof a fini par le noter, et j'ai eu 16 au lieu de 09.  :D je dis ça pour moi, pour mieux le retenir la prochaine fois.  
 
Mon firewall, c'est Kério et j'avoue que je ne le connais pas très bien. Mais je l'adore! C'est une vraie histoire d'amour.Il me protège de tout tout le temps.. mais là, ça a été trop pour lui. Il a tellement insisté que j'ai fini par craquer! J'ai eu le dessus, mais à quel prix.  
 
J'ai vu que j'avais accès aux règles et tenter de désactiver celle que j'ai mis par erreur sur outlook. le pôv!
 
Mais si par miracle le message est coincé, il faut 1) que sache si oui ou non il est parti 2) je le détruise absolument!  
Parce que mes rapports avec la maison de prod va être déterminente sur ce coup là! J'en fais des conneries moi, des fois!
 
Je vais tester mes ports, avec ta méthode. Et lire le topic du mec qui n'a pas envoyé ses messages envoyés. J'ai hâte : son firewall aurait fait la connerie tout seul? Il doit y a voir du gaz entre eux, c'est sûr!
 
Je reviens
 
 
 
 
 


 
je t'en prie ! je t'attends !  :D

n°1051022
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 06-02-2003 à 23:31:33  profilanswer
 

Crétin!
 [:yaissev]
Non, non!!! j'ai pas dit ça! Tu vois comment ça c'est passé hier avec outlook: La même.


Message édité par miluz le 06-02-2003 à 23:32:43
n°1051024
cvb
Posté le 06-02-2003 à 23:32:05  profilanswer
 

miluz a écrit :

Crétin!
 [:yaissev]  

:??:

n°1051026
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 06-02-2003 à 23:33:23  profilanswer
 


Vise plus haut!
 
Non, non!!! j'ai pas dit ça!  
 
Tu vois comment ça c'est passé hier avec outlook: La même.
 
 
 

n°1051030
cvb
Posté le 06-02-2003 à 23:36:46  profilanswer
 

miluz a écrit :

Crétin!
 [:yaissev]
Non, non!!! j'ai pas dit ça! Tu vois comment ça c'est passé hier avec outlook: La même.


 
ils sont un peu succeptible et crétin à la fois, ils sont pas aidés  :D . Les pauvres.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2003 à 23:36:46  profilanswer
 

n°1051031
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 06-02-2003 à 23:37:08  profilanswer
 

C'était pour rire :D  :pt1cable:  :hello: , mais c'est vrai on se connait pas... Tu me pardonne? Mon message est bloqué quelquepart, comme ça.
 
Et je sais pas comment rattraper le truc.  

n°1051033
cvb
Posté le 06-02-2003 à 23:38:37  profilanswer
 

miluz a écrit :


Vise plus haut!
 
Non, non!!! j'ai pas dit ça!  
 
Tu vois comment ça c'est passé hier avec outlook: La même.
 
 
 
 


 
je sais, j'avais vu, mais le temps que je réponde  :D en espérant que ton problème soit résolu !  :)

n°1051039
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 06-02-2003 à 23:42:13  profilanswer
 

Mais j'aime bien, crétin comme mot.. en fait. C'est le plus marrant de tous... on l'utilise jamais dans les pubs, c'est dommage. Ca fait de l'effet pourtant.
 
Bon , je vais voir comment l'autre a pu renvoyer ses messages non envoyés mais envoyés quand même.    
 :whistle:


Message édité par miluz le 06-02-2003 à 23:43:22
n°1051043
cvb
Posté le 06-02-2003 à 23:47:23  profilanswer
 

miluz a écrit :

C'était pour rire :D  :pt1cable:  :hello: , mais c'est vrai on se connait pas... Tu me pardonne? Mon message est bloqué quelquepart, comme ça.
 
Et je sais pas comment rattraper le truc.  


 
je te pardonne ? je sais pas...? allez oui ! sans aucune hésitation  :D  
 
Si le message est dans "élèments envoyé",il a de grande chance d'être parti. A moins que sa ai fais comme l'autre forumeur que sa l'ai bloqué en route. Dans tous les cas, pour savoir s'il est parti ou s'il a été bloqué s'est mission impossible. Il y a eue un topic dans ce sens cette aprés midi même !  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Comment rattrapez le coup, c'est difficile à dire ?  :(  
 
ps : A l'avenir tu as des réglages dans Outlook, qui te permettent de savoir si le destinataire à bien lu, le courrier et ce à son inssue....


Message édité par cvb le 06-02-2003 à 23:52:14
n°1051052
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 06-02-2003 à 23:56:22  profilanswer
 

Pour le topic, je craoyais que ça allait être long, mais pas du tout! En fait non, c'est pas la même... Kério a été parfait sur ce coup là! Je changerai pour rien au monde!  
 
Impossible de savoir si le message a été reçu ou pas? Je me vois mal leur demander. Aïe, Aïe!
 
Confirmation de la réception à l'insu du récepteur, Ouaou! C'est pas mal, ça! Tu fais comment?
 
 

n°1051053
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 06-02-2003 à 23:57:46  profilanswer
 

J'hallucine, le grosminet a fait une connerie comme moi? Je vais lire!
 
S'excuser? Jamais, ou alors tout de suite. Je l'ai fait, mais ça répondait pas.  
 
Je préfère assumer ce que j'ai dit, maintenant. Rien de mortel, tout de même. C'est pas plus mal d'être soi-même!! Un coup de gueule de temps en temps, ça remet les pendules à l'heure...
 :ange:  
 
Je vais éliminer ma règle et oublier tout ça.
 
Merci pour tes conseils, cvb.  
C'est gentil d'avoir répondu.. Bisou!
 
AU FAIT TU FAIT COMMENT POUR LES REGLAGES DANS OUTLOOK?
 


Message édité par miluz le 07-02-2003 à 00:07:05
n°1051059
cvb
Posté le 07-02-2003 à 00:05:40  profilanswer
 

miluz a écrit :

Pour le topic, je craoyais que ça allait être long, mais pas du tout! En fait non, c'est pas la même... Kério a été parfait sur ce coup là! Je changerai pour rien au monde!  
 
Impossible de savoir si le message a été reçu ou pas? Je me vois mal leur demander. Aïe, Aïe!
 
Confirmation de la réception à l'insu du récepteur, Ouaou! C'est pas mal, ça! Tu fais comment?
 
 
 


 
outils > option > confimation de lecture > cocher "demander une confirmation de lecture" et "toujours envoyer une confirmation de lecture".
Dés que le destinataire cliquera dessus, tu recevras un accusé de réception. Aprés sa dépend des serveur de courrier. Donc il se peut que tu ne recoivent jamais de reçus alors qu'il l'auront bien lu. Si les boîtes ont leur serveur de courrier, tu le sais à l'E-mail, c'est indiqué (c'est en général de le nom de la société).


Message édité par cvb le 07-02-2003 à 00:09:27
n°1051061
cvb
Posté le 07-02-2003 à 00:11:25  profilanswer
 

Tiens nous au courant !  :)  ;)

n°1051062
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 07-02-2003 à 00:11:27  profilanswer
 

J'ai déjà du cliquer sur confirmation de lecture pour des messages envoyés par un detinataire anxieux de savoir si j'avais bien lu. Moi, perso, je trouve ça pas terrible, mais bon.
 
Toi, tu disais à son insu... c'est à dire que la demande de confirmation ne lui arriverait pas, ce serait pas mal.. Mais bon, si tu es parti..
 
Bisou! :hello:  


Message édité par miluz le 07-02-2003 à 00:14:35
n°1051065
cvb
Posté le 07-02-2003 à 00:16:08  profilanswer
 

miluz a écrit :

Moi, j'ai du cliquer sur la confirmation de lecture pour des messages envoyés par un detinataire anxieux de savoir si j'avais bien lu. Moi, perso, je trouve ça pas terrible, mais bon.
 
Toi, tu disais à son insu...  
 
 


 
oui, car si tu oublie de cocher ""toujours envoyer une confirmation de lecture". Il devra répondre à la questions, je ne connais plus la phrase exact mais "Voulez-vous envoyez un accusé de recéption à votre destinataire" avec "oui" et "non".
 
Seulement, il le vera dans sa boite de reception. Aprés c'est un questions d'éthique, personellement c'est une méthode qui me plait pas trop...
 
c'est comme les gouts et les couleurs, c'est pareil !

n°1051066
cvb
Posté le 07-02-2003 à 00:18:35  profilanswer
 

miluz a écrit :

J'ai déjà du cliquer sur confirmation de lecture pour des messages envoyés par un detinataire anxieux de savoir si j'avais bien lu. Moi, perso, je trouve ça pas terrible, mais bon.
 
Toi, tu disais à son insu... c'est à dire que la demande de confirmation ne lui arriverait pas, ce serait pas mal.. Mais bon, si tu es parti..
 
Bisou! :hello:  


 
non, il n'aurait pas la questions "oui", "non" ! c'est tout, mais c'est malheureusement visible dans "élements envoyé". Aprés tu as certaines boîtes qui filtre ce genre de retour. Ce n'est pas quelques chose de vrai...surtout pour les entreprises...

n°1051069
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 07-02-2003 à 00:21:13  profilanswer
 

Décidément on se croise!
 
Ca te prends pas la tête de confirmer ta lecture d'un message? Et si t'en reçoit tout le temps? A la longue, ça pèse non? Mais si tu me dis que tu préfère, j'écoute attentivement!  
 
Je serais ravie de savoir que mes interlocuteurs s'en foutent de confirmer ou non..  

n°1051073
cvb
Posté le 07-02-2003 à 00:28:02  profilanswer
 

miluz a écrit :

Décidément on se croise!
 
Ca te prends pas la tête de confirmer ta lecture d'un message? Et si t'en reçoit tout le temps? A la longue, ça pèse non? Mais si tu me dis que tu préfère, j'écoute attentivement!  
 
Je serais ravie de savoir que mes interlocuteurs s'en foutent de confirmer ou non..  


 
Franchement, sa me ferait chier, de cliquer sur "oui" ou "non" à chaque fois que je reçois un message. Ce qui me ferais d'autant plus chier, c'est de savoir qu'un accusé est envoyé sans mon consentement...
 
je te dis pour ma part je ne l'utilise pas, tout du moins pour mes amis, je ne trouve pas ca correct, mais c'est qu'un avis perso...
 
concernant les entreprises, je l'ai déjà fais pour des CV , car j'aimais bien savoir s'il avait lu, mes lettres ou non ! je n'avais aucun scrupule, il ne nous font pas de cadeaux, je n'en fais pas non plus... :o  
 
 
 

n°1051076
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 07-02-2003 à 00:33:11  profilanswer
 

Ca c'est vrai, et je suis bien d'accord que dans les entreprises il faut désapprendre à être sympa... C'est ce qu'il y a de pire, je crois. Mais bon, moi, j'ai jamais su faire (j'écris tellement vite que j'appuie souvent sur des touches à gauche qui envoient mes messages avant que j'ai fini..  
Quel bordel!
 
Alors, j'ai quitté tout ce monde pour me trouver en face de ma créativité et j'avoue être soulagé.. mais on est bien seul dans ce cas et la boite de prod en question - c'est une asso mais qui produit des artistes et qui souvent les manage en gérant leur fric et ça va un peu loin là -  pour nous c'est nos seuls interlocuteurs.  
Ils doivent sans doute connaître nos défauts.. et mon coup de gueule est relativement logique! Alors je m'en fait pas trop, mais bon!
 
 
Faire confirmer la lecture par le récepteur à son insu, dans ce cas, c'est pour éviter que mon sale caractère me joue des tours pendables comme celui-là... c'est pour la bonne cause! ;)


Message édité par miluz le 07-02-2003 à 00:41:38
n°1051077
cvb
Posté le 07-02-2003 à 00:34:18  profilanswer
 

miluz a écrit :

Ca c'est vrai, et je suis bien d'accord que dans les entreprises il faut désapprendre à être sympa... C'est ce qu'il y a de pire, je crois. Mais bon, moi, j'ai jam


 
les entreprises j'en n'ai ma claque... :fou:

n°1051083
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 07-02-2003 à 00:39:43  profilanswer
 

J'ai édité!

n°1051085
cvb
Posté le 07-02-2003 à 00:41:04  profilanswer
 

miluz a écrit :

J'ai édité!
 


oueh, mais c'est pas grave. Sinon, tout refonctionne ?

n°1051091
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 07-02-2003 à 00:46:32  profilanswer
 

J'ai pas eu le temps de le faire, parce que je gère trois topic en même temps.. c'est pour ça que je t'ai dit je reviens... mais j'ai craqué sur ton petit message, et j'ai dit une connerie... évidemment, depuis je me rattrape aux branches et j'ai l'impression que je dois te prendre les infos au vol avant que tu ne t'en ailles!! et que le topic ne s'effondre dans les méandres du sommeil numérique!
 
Je peux le faire cette nuit? Tu auras ma réponse catastrophée demain?...


Message édité par miluz le 07-02-2003 à 00:48:32
n°1051094
cvb
Posté le 07-02-2003 à 00:50:49  profilanswer
 

miluz a écrit :

J'ai pas eu le temps de le faire, parce que je gère trois topic en même temps.. c'est pour ça que je t'ai dit je reviens... mais j'ai craqué sur ton petit message, et j'ai dit une connerie... évidemment, depuis je me rattrape aux branches et j'ai l'impression que je dois te prendre les infos au vol avant que tu ne t'en ailles!! et que le topic ne s'effondre dans les méandres du sommeil numérique!
 
Je peux le faire cette nuit? Tu auras ma réponse catastrophée demain...  


 
prends ton temps, te presses surtout pas...t'inquiéte pas ! ;)fais le quand tu veux et quand tu peux ! personellement, étant en arrêt de maladie, je suis branché toutes la journée, donc je serais là pour répondre à partir je pense de 13:00 (le temps de dormir quoi !  :lol: )*
 
bonne nuit et bisou !  :hello:  
cvb

n°1051096
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 07-02-2003 à 01:01:29  profilanswer
 

Pas trop grave, ton arrêt? Profite-en pour réfléchir!  
Bon à demain,  ;)   :hello:


Message édité par miluz le 07-02-2003 à 01:02:03
n°1051297
cvb
Posté le 07-02-2003 à 11:27:02  profilanswer
 

miluz a écrit :

Pas trop grave, ton arrêt? Profite-en pour réfléchir!  
Bon à demain,  ;)   :hello:


 
bonjour, je suis là, jusqu'à 14h00, environ et de retour vers 20,21h environ...le sommeil à été moins long que prévu finalement ;) :lol:
 
Concernant l'arrêt je me choute au anti-depresseur  :(  et je vois des spécialistes pour, mais bon, c'est un travail qui dure assez longtemps...Suffisament pour essayer de dépanner, les forumeurs "malade"... :D


Message édité par cvb le 07-02-2003 à 11:42:08
n°1051423
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 07-02-2003 à 13:00:06  profilanswer
 

Ca marche, j'ai réactivé mon port 110. J'aurais aimé éviter d'envoyer le message par la même occasion, mais bon!
J'aurais tout tenté, j'ai la conscience tranquille...
 
C'est souvent ça, le hic et les raisons de pas mal de prob, tu vois, comme les tiens en ce moment peut-être, la culpabilité!!!
 
Education judéo-chrétienne oblige! Avant, ils croyaient au purgatoire.. on a fait pas mal de progrès depuis, mais pas tellement en fait!
 
Moi, j'suis devenue ça : [:menator] du coup! Rien que pour les emmerder...  
 

n°1051435
cvb
Posté le 07-02-2003 à 13:05:20  profilanswer
 

miluz a écrit :

Ca marche, j'ai réactivé mon port 110. J'aurais aimé éviter d'envoyer le message par la même occasion, mais bon!
J'aurais tout tenté, j'ai la conscience tranquille...
 
C'est souvent ça, le hic et les raisons de pas mal de prob, tu vois, comme les tiens en ce moment peut-être, la culpabilité!!!
 
Education judéo-chrétienne oblige! Avant, ils croyaient au purgatoire.. on a fait pas mal de progrès depuis, mais pas tellement en fait!
 
Moi, j'suis devenue ça : [:menator] du coup! Rien que pour les emmerder...  
 
 


bonb écoute, tant mieux ! continu à les emmerder... :D surtout si la lettre était destiné à une entrprise  :non: plus de cadeaux !  :o
 
 :hello:  :jap:


Message édité par cvb le 07-02-2003 à 13:06:31
n°1051469
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 07-02-2003 à 13:20:38  profilanswer
 

Ca marche! ;)  
 
Bisou,
Miluz :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  OUPS! Mon email est parti ou pas? Questions à deux balles...

 

Sujets relatifs
retrouver 1 email effacé sous outlook, c'est possible?EMAIL personnalisé
[Outlook] Msg d'erreur a 2 ballesPb avec un email
Questions windows 2000 serveurle meilleur client de messagerie email ?
Connaitre l'email d'un forumeur ?Envoi d'email impossible via outlook sur mon reseau
[outlook] 2 questions sur les carnets ldappouvez vous me répondre à ces quelques questions?
Plus de sujets relatifs à : OUPS! Mon email est parti ou pas? Questions à deux balles...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR