Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  organiser le menu click droit ???!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

organiser le menu click droit ???!!!

n°2018643
Oob
Posté le 03-05-2005 à 20:40:29  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  
 
 j'aimerais savoir s'il serait possible de gérer, de supprimer ou de rajouter des éléments du menu quand on fait un clik droit sur un fichier (vous savez avec la partie "propriété" "envoyer vers" )??
 
En faite j'ai de nouveaux éléments qui s'y sont rajouter et j'aimerais les virer!!
 
Merci pour vos réponses  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 20:40:29  profilanswer
 

n°2018718
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 03-05-2005 à 21:33:45  profilanswer
 

RegSupreme Pro et ContextEdit sont des log qui permettent de personaliser mais pas à 100% non plus, tu peux toujours testé ça t'aidera surement un peu :)

n°2018723
wackevat
Posté le 03-05-2005 à 21:39:52  profilanswer
 

Salut,
 
Oui, on peut.
 
Dans la plupart des cas, en passant par les options des logiciels en question.
 
Ensuite, si tu as de l'exéprience, en bidouillant les clés de registre, notamment pour les fichiers, la plupart des entrées sont à:
[HKEY_CLASSES_ROOT\*]
et  
[HKEY_CLASSES_ROOT\[ext]]
ou [ext] est l'extention du fichier en question
et  
[HKEY_CLASSES_ROOT\[type_de_fichier]]
ou [type_de_fichier] est défini par la valeur par défaut dans [HKEY_CLASSES_ROOT\[ext]].
 
Le reste demande des bidouilles plus profondes et ça dépend de chaque application concrète.

n°2018745
tontonsam
pas de bla bla du chocolat
Posté le 03-05-2005 à 21:57:23  profilanswer
 

plus simplement tu vas dans mes doc...,bidul?et dans le dossier sendto et tu gere ce que tu veut

n°2018756
wackevat
Posté le 03-05-2005 à 22:05:50  profilanswer
 

tontonsam a écrit :

plus simplement tu vas dans mes doc...,bidul?et dans le dossier sendto et tu gere ce que tu veut


Je pense que tu t'es trompé un peu tonton :) Je crois qu'il parlait des autres entrées du menu qu'on pourrait voir en plus de "propriété" "envoyer vers" :)
 

Oob a écrit :

j'aimerais savoir s'il serait possible de gérer, de supprimer ou de rajouter des éléments du menu quand on fait un clik droit sur un fichier (vous savez avec la partie "propriété" "envoyer vers" )??


 

n°2019277
tontonsam
pas de bla bla du chocolat
Posté le 04-05-2005 à 13:09:33  profilanswer
 

:D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  organiser le menu click droit ???!!!

 

Sujets relatifs
A-ton le droit de mettre une musique a écouter sur son site ?Enregistrer une image avec le clique droit
Menu démarrer (tous les programmes)clic droit "enregistrer la cible sous"
Le menu contextuel ne s'ouvre plus sur les pages internet[RESOLU] menu contextuel
Problème, clic droit et ordinateur lentDroit de defragmenter pour utilisateur ???
[Windows XP] Perte d'un menu a gauche de toute mes fenetredroit d'acces sous TSE win2003
Plus de sujets relatifs à : organiser le menu click droit ???!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR