Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Organisation de logiciels entre 2 partitions

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2783231
Ciler
Posté le 02-06-2008 à 23:08:13  profilanswer

Alors voila, mon portable pour le boulot (sous XP) m'a ete fournis avec un disque decoupe en 2 partitions, une pour le systeme et les logiciels, une pour les donnees. Je ne peux pas faire sauter les partitions, c'est interdit par la boite :o

Mon probleme : la partition "systeme" deborde (trop de logiciels) alors que la partition "donnees" elle est presque vide. En parallele, un de mes logiciels en particlier utilise deux gros fichiers (1.2 et 1.1 Go) qui sont remis a jours tres frequement, et donc se retrouvent tres fragmentes, ce qui affecte significativement l'efficacite du bidule.  

Est-ce que j'aurai interet a desinstaller ce soft et a le reinstaller sur la 2e partition ou ces deux gros fichiers fragmenteront moins, et pourraient le cas echeant etre facilement defragmentes, ou bien est-ce que le jonglage entre les 2 partitions annulerait tout les benefices de ce changement ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 23:08:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Perte de partitions !Partage d'imprimante n'apparait dans menu deroulant des logiciels
Trop de Partitions principales sous Vista?Installation de pc pro. : solutions de deploiement de logiciels
[Résolu] Logiciel permettant de gerer ces disques et partitionsLe Pare-feu XP SP2 me bloque mes logiciels FTP
Partitions pour RAIDPartitions sur une config en RAID 0 ??
windows en anglais, logiciels en français, comment ça se passe?Virus trouver dans logiciels de sécurité ???
Plus de sujets relatifs à : Organisation de logiciels entre 2 partitions

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR