Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon ordinateur s'arrete automatiquement après avoir afficher le burea

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ordinateur s'arrete automatiquement après avoir afficher le burea

n°960717
rheteur
Posté le 25-11-2002 à 11:33:57  profilanswer
 

Salut
 
Mon ordinateur s'arrête automatiquement après avoir afficher le bureau. Il ne s'initialise pas il s'arrête proprement. Le problème est apparu après que mon fils est installé un programme pour lire les fichiers son. je ne sais pas quel programme il a installé.
 
A quoi est du le problème?
Que puis-je faire ?  

mood
Publicité
Posté le 25-11-2002 à 11:33:57  profilanswer
 

n°960722
digital-sh​adow
C'est personnelle
Posté le 25-11-2002 à 11:37:05  profilanswer
 

heu ram?? peut etre mais pas sur, en mode sans echec sa donne koi?  :??:  
 
sinon si XP tu as alors l'utilitaire de restauration system te sauveras car une resto du system avant l'installation de ce soft te sortira de cette galere ... peut etre  :whistle:  
 
 
SHADOW
 
 [:digital-shadow]


---------------
Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ?
n°960752
rheteur
Posté le 25-11-2002 à 12:05:52  profilanswer
 

Même problème sous mode sans échec
 
 

n°960754
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-11-2002 à 12:07:33  profilanswer
 

ben, à moins que tu n'ai un ghost frais sous la main...  :whistle:

n°960773
rheteur
Posté le 25-11-2002 à 12:24:28  profilanswer
 

Tu conseilles de réinstaller le système pour corriger le défaut ou le problème vient-il de la mémoire ?

n°960778
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-11-2002 à 12:27:02  profilanswer
 

Ben si tu peux même pas démarrer en mode sans échec, je vois mal comment tu pourrais supprimer le dernier programmes installé par ton fils.
 
A la limite, tu peux encore tenter sous DOS t'effacer l'exécutable du programme en question (si tu connais son nom).  
 
Sinon, ben oui, pas de soluce : format et réinstal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon ordinateur s'arrete automatiquement après avoir afficher le burea

 

Sujets relatifs
Afficher une IP dynamique sur son site et MAJ a chaque connectse loguer automatiquement sous win 2000 ADV SERVER
peut-on s'identifier automatiquement sur un W2K server?Logiciel pour scanner les ports d'un ordinateur distant
demarrer un macro automatiquementComment afficher les adresses postales dans le c. d'adrss Outlook XP ?
arret automatique de l'ordinateur sous XPTouche tab pour compléter automatiquement path comme sous Unix/Linux
Traffic sur le port 4662 alors que e-donkey est arrêtéProgramme qui demarre et arrete un application a une heure donnée ??
Plus de sujets relatifs à : Mon ordinateur s'arrete automatiquement après avoir afficher le burea


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR