Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel pour scanner les ports d'un ordinateur distant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour scanner les ports d'un ordinateur distant

n°954735
latruffe
Bdovore
Posté le 20-11-2002 à 21:37:57  profilanswer
 

Salut,
 
je suis à la recherche d'un ordinateur, ou simplement d'une technique, pour scanner les ports d'un ordinateur distant.
 
En fait l'ordi que je souhaite scanner n'est autre que ma passerelle Linux. Je soupçonne ma passerelle de fermer le port 139, bien qu'il soit indispensable pour mon serveur Samba.
 
Quel sont les moyen dont je dispose pour savoir si le port 139 est ouvert ou non et si il est bloqué par le firewall ?
 
Merci d'avance,


---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 21:37:57  profilanswer
 

n°954740
DarkAngel_​s
Posté le 20-11-2002 à 21:39:14  profilanswer
 

tu peux essayer nmap pour windows ...
sinon y a des trucs genre portscan and co.

n°954746
patparis
Posté le 20-11-2002 à 21:42:48  profilanswer
 

ou tu tapes netstat tout simplement , non ?

n°954752
DarkAngel_​s
Posté le 20-11-2002 à 21:45:17  profilanswer
 

aussi  
mais nmap est plus complet je pense ...

n°954757
latruffe
Bdovore
Posté le 20-11-2002 à 21:47:26  profilanswer
 

patparis a écrit a écrit :

ou tu tapes netstat tout simplement , non ?




 
Netstat me donne les stat de mon ordi sous XP (celui ou je lance la commande), pas les infos de ma passereele non ?


---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°954769
DanielTech
Posté le 20-11-2002 à 21:53:12  profilanswer
 

superscan chez telechger.com

n°954799
latruffe
Bdovore
Posté le 20-11-2002 à 22:07:57  profilanswer
 

danieltech a écrit a écrit :

superscan chez telechger.com




 
 :jap:  
 
ca a l'air de marcher : mon port 137 a l'air fermé, je vais chercher par là.
 
Merci.


---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°954917
loursmathu​rin
Nounours au fond des bois
Posté le 20-11-2002 à 23:21:37  profilanswer
 

C le miracle ca superscan... la meilleure invention de l'humanité apres la machine à café dans les bureaux  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel pour scanner les ports d'un ordinateur distant

 

Sujets relatifs
Ports messagerieJe cherche un logiciel ???
Quels ports ouvrir et quels ports bloquer avec un firewall ?Je cherche un logiciel de gestion de MP3 un peu particulier...
Logiciel gerant les utilisateurs d'un partage internet de win2kRech soft pour scanner les port ?
arret automatique de l'ordinateur sous XPinventaire logiciel sur réseau NT
Recherche logiciel permettant d'utiliser plusieurs serveurs smtplogiciel comme cd-r diagnostic ???
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour scanner les ports d'un ordinateur distant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR