Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon ordi met du temps a démarrer...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ordi met du temps a démarrer...

n°2216316
Orchrist
Life is a war
Posté le 08-11-2005 à 18:48:02  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Alors voila, mon ordinateur (ce n'est pas nouveau mais j'y pense aujourd'hui) met un temps fou a démarrer... J'ai tout désactivé a part norton internet security dans MSCONFIG au démarrage... J'ai regardé dans le gestionnaire des tâches quand je suis sur le bureau de windows, et que mon ordi tourne a fond pour charger quelque chose, que c'était explorer.exe qui mettait beaucoup beaucoup de temps a se charger... Il lui faut de 1 à 3 minutes en général. J'ai 2Go de ram (2 x 1Go) donc cela devrait aller vite??
 
Comment faire pour accélérer sa mise en fonction...  (le chargement des 26700 ko nécessaires...)
 
Voila!! Merci a tous ceux qui me donneront une réponse!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 18:48:02  profilanswer
 

n°2216324
xanack
Posté le 08-11-2005 à 18:51:15  profilanswer
 

ben le mien met une bonne minute, et c'est normal, tout depend de ce que tu as installé..... si t'as 3 milliards d'applis & drivers.....
sinon passes un coup de hijackthis pour voir.
 
et mefis toi des réponses, genre : installes bootvis (je le vois venir)  ;)

n°2216386
Orchrist
Life is a war
Posté le 08-11-2005 à 19:40:49  profilanswer
 

c'est quoi bootvis? je n'ai pas 3000 trucs installés, et c'est juste explorer.exe qui met beaucoup de temps...

n°3013903
guylainepe​ggy
Posté le 29-10-2011 à 13:40:13  profilanswer
 

bonjour
je viens d'installer xp sur un pc et elle rame lors du demarrage, sous l'onglet demarrage(mscnfig), il n'ya que ctfmon.exe
 
Comment acceler mon demarrage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon ordi met du temps a démarrer...

 

Sujets relatifs
Mon ordi s'éteint quand j'enregistreConnexion internet ok en wifi mais pas d'acces aux ordi du reseau
Mon Ordi Dit ke je n'est plus de place et pourtant !!!Plusieurs fois le meme processus en meme temps
Impossible de démarrer après installation Win98Livebox ->l'adresse IP de mon PC change tout le temps
Impossible de démarrer mon PC...Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'applic
Config avec hub : ordi maitre et ordi slave ?Pb redémarrage sur ordi portable
Plus de sujets relatifs à : Mon ordi met du temps a démarrer...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR