Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3873 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Mon ordi s'éteint quand j'enregistre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2216170
flo895
Posté le 08-11-2005 à 17:06:24  profilanswer

bonjour,  
voila, je viens de changer d'ordinateur. J'ai prit l ancien serveur de la boite. j ai donc eut un nouveau clavier et une souris ss fil : logitech  
j ai comme systeme, windows 2000.  
et quand je veux enregistrer des mofifications, mon ordinateurs s éteint tout seul.. ce qui est tres embetant... que ce soit avec le racourcit : ctrl+s ou manuellement (fichier enregistrer)
et je n ai pas de virus... et ce qu'il y a d'étrange, c'est que si je crée un fichier en local et que je l'enregistre, ca ne redemarre pas.. il y a que quand je travail sur le réseau...

est-ce un problème du disque dur??
J'ai controler la carte mémoire, tout va bien de ce coté... je croix en tout cas..

Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 17:06:24  profilanswer

n°2216711
flo895
Posté le 09-11-2005 à 07:34:05  profilanswer

j'ai vraiment besoin d'aide.. j'ai exposé mon problème sur d'autre forum aussi mais personne ne répond..
je suis très embétée..
please... merci beaucoup

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Connexion internet ok en wifi mais pas d'acces aux ordi du reseauMon Ordi Dit ke je n'est plus de place et pourtant !!!
mon pc s'éteint tout seul trop souventConfig avec hub : ordi maitre et ordi slave ?
Pb redémarrage sur ordi portable"Nettoyer" mon ordi
ordi portable reboot seul!!!!!!!!!!!!!!! help me.....Ecran qui s'eteint (no signal)
impossible de lire des fichiers d'un ordi sur l'autre[URGENT SVP]Pb pr connecter Ordi portable au WIFI
Plus de sujets relatifs à : Mon ordi s'éteint quand j'enregistre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)