Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon ordi pete les plombs !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ordi pete les plombs !

n°2077776
maxximm4
Posté le 28-06-2005 à 21:25:56  profilanswer
 

Salut a tous, je viens ici car j'ai un gros probleme sur mon pc.
D'habitude j'arrive a les resoudres seul mais la non.
 
Voila avant hier j'avais mon ordi allumé et quand je suis revenue au soir et que j'ai lancé firefox je n'avais plus aucun lien dans les liens rapides en dessous de la barre d'adresse (vous voyez quoi ?) bon je les ai remis et tout c'est bien passé.
 
Le lendemain soir j'allume mon ordi et le reseau e fonctionnait pas (comme dhab.. :( ) donc je vais a l'ordi d'a coté refaire le reseau et ca ne marchait toujours pas (d'habitude si). Alors j'ai redémaré et la je sais pas ce qu'il s'est passé mais ca a bugé grave. Bon il a démarré normalement mais des que ad-watch (module de surveillance d'ad aware)s'est mis en route il a détecté des modifications sur IE (au total 10) il demande si je bloque ou j'autorise et j'ai bloqué les 1ere et ensuite j'ai automatisation et j'ai mis autoriser sans faire exprés.
Aprés IE s'ets mis en travail hors connection et impossible de l'ouvrir. je l'ai su quand j'ai voulu connecter msn il m'a dit "impossible de connecter msn car IE et en travail hors conection. passer au mode normal".
Aprés ad watch a retrouvé une pdif sur zone alarm que j'ai bloqué et j'ai cliqué sur "en savoir plus" et ainsi j'ai debloqué IE.
J'ai fait un snapshot de IE (restauration des parametres IE via spywareblaster).
Ensuite j'ai voulu ouvrir objectdock (j'ai que 6 icones sur mon bureau, les autres sont dans objectdock nottament les icones des anti spywares) et la mon ordi a planté, j'ai du redémaré brutallement avec le bouton reset.
Au redémarrage j'ai maintenant un message qui s'affiche avant l'ecran bleu avec ecrit Démarrage ou je ne comprend rien car c'ets ecrit en symboles: 2symboles dans le texte lui meme qui sont des carrés et une 10aine dans le titre tout aussi imcomprhensible. Seul le bouton qui ecrit ok est utilisable. donc je clique et la l'ordi demarre.
Au redémarrage a ma grande surprise, seulement 3icones dans la barre des taches qui étaient ZA, Norton et DUmeter(un logiciel de visonnage de bande passante) tout les autres icone que j'avais mis en demarrage n'étaient plus la (ati tray tools, ad watch, controle de volume) et quand j'ai relancé ad-watch, les meme modifs sont revenues que j'ai encore bloquées. J'ai ouvert objectdock et la il marchait mais tout les icones était effacés et il s'était mis en barre des taches et non barre d'icone, j'ai du remettre tout les icone kom avant c'était la misere.
Ensuite quand j'ai voulu ouvrir firefox il ne s'ouvrait pas pourtant il y avait bine le sablier.
J'ai alors voulu faire les mise a jour via windows update mais IE se bloque quand je veux les faires.
J'ai donc fait une analayse complete de mon systeme avec tout mes logiciels anti spywares (ad aware, spybot, xoftspy, microsoft anti spyware et spywarebaster) et ensuite mon logiciel anti virus (norton2004) et personne n'a trouvé quelque chose.
J'ai fait un scan hijackthis et je n'ai rien trouvé de special.
Je vousle poste:
 
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 20:29:46, on 28/06/2005
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
 
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\TGTSoft\StyleXP\StyleXPService.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\Program Files\DU Meter\DUMeter.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Professional\Ad-Watch.exe
C:\Program Files\PalickSoft\HDD Temperature\HDDTSvc.exe
C:\Program Files\Photodex\ProShowGold\ScsiAccess.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
C:\Program Files\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
C:\Program Files\Stardock\ObjectDock\ObjectDock.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Winamp\winamp.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
D:\Videos\HijackThis.exe
 
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: (no name) - {206E52E0-D52E-11D4-AD54-0000E86C26F6} - C:\PROGRA~1\FRESHD~1\FRESHD~1\fdcatch.dll
O2 - BHO: CNavExtBho Class - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DU Meter] C:\Program Files\DU Meter\DUMeter.exe
O4 - HKCU\..\Run: [AWMON] "C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Professional\Ad-Watch.exe"
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://v5.windowsupdate.microsoft. [...] 7964585468
O20 - AppInit_DLLs: MsgPlusLoader.dll
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: HDD Temperature (HDDTService) - PalickSoft - C:\Program Files\PalickSoft\HDD Temperature\HDDTSvc.exe
O23 - Service: MSCSPTISRV - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\MSCSPTISRV.exe
O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
O23 - Service: PACSPTISVR - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\PACSPTISVR.exe
O23 - Service: Sandra Data Service (SandraDataSrv) - SiSoftware - C:\Program Files\SiSoftware\SiSoftware Sandra Lite 2005.SR1\RpcDataSrv.exe
O23 - Service: Sandra Service (SandraTheSrv) - SiSoftware - C:\Program Files\SiSoftware\SiSoftware Sandra Lite 2005.SR1\RpcSandraSrv.exe
O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe
O23 - Service: ScsiAccess - Unknown owner - C:\Program Files\Photodex\ProShowGold\ScsiAccess.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: Sony SPTI Service (SPTISRV) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\SPTISRV.exe
O23 - Service: SonicStage SCSI Service (SSScsiSV) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\SSScsiSV.exe
O23 - Service: StyleXPService - Unknown owner - C:\Program Files\TGTSoft\StyleXP\StyleXPService.exe
O23 - Service: SymWMI Service (SymWSC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
 
Depuis firefox remarche mais parfois l'ordi se fige sur explorer.
Les fenetres se bloquent et pas moyen de la fermer, meme avec ctrl+alt+suppr. je suis alors obligé de redémarrer brutallement car les fonctions areter, redemarrer, mettre en veille, changer d'utilisateur et fermer la session ne fonctionnent plus.
Voila !
Si vous trouvé la solution je vous en serais reconnaissant  :jap:  
Merci d'avoir pris le temps de tout lire.
J'avais pensais que ca pouvait etre une restauration qui s'est faite toute seule mais qui a buggé entre temps.
@+ max

mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 21:25:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon ordi pete les plombs !

 

Sujets relatifs
Une application pour 2 ordiMon ordi fait une crise d’asthme
JAVA qui fait ramer tout l'ordiComment administrer des vitesses aux ordi sur le réseau ?
Brancher deux ordi en "réseau" par firewire avec win98SE et XPobtenir mac address dun ordi distant sous command promp
formatage viel ordi3 ordi avec 2 rj45 croisé ????
PCI 2.x pour ma carte wifi sur un ordi de 2000???[XP] L'ordi bloque quand j'ouvre un dossier ac sous-dossiers
Plus de sujets relatifs à : Mon ordi pete les plombs !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR