Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Une application pour 2 ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une application pour 2 ordi

n°2076704
sylhurler2
Posté le 27-06-2005 à 21:34:43  profilanswer
 

De façon schématiser j'ai deux ordinateur avec windows xp pro connecter en réseau via un routeur.
J'ai une application installer sur l'ordinateur A et je voudrai que l'ordinateur B puisse l'utiliser. Les changement apporter sur l'application a partir de l'ordi B ne s'enregistrerai que sur l'ordi A.
 
J'éspère que quelqu'un a une solution.
Merci d'avance


---------------
Sylhurler
mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 21:34:43  profilanswer
 

n°2076824
Baloo81
Ha ? Faut une citation ?
Posté le 27-06-2005 à 22:53:36  profilanswer
 

As-tu essayé simplement avec un partage de ton dossier ? Je parle du dossier contenant l'exécutable de l'application bien sur.  
 
Si ton application présente sur l'ordi A ne neccessite pas de DLL, cela devrait fonctionner.

n°2076982
sylhurler2
Posté le 28-06-2005 à 08:36:33  profilanswer
 

merci baloo81
je vais essayer ça aujourd'hui et je te tien au courant.
Merci encore


---------------
Sylhurler
n°2076994
zeppelinlg
Posté le 28-06-2005 à 09:08:13  profilanswer
 

autrement si ça ne marche pas essaye d'installer ton application sur l'ordi B pour installer les dll puis exécuté la à partir du dossier partager.

n°2077114
sylhurler2
Posté le 28-06-2005 à 11:11:49  profilanswer
 

C'est pa une mauvaise idee, je vai essayer cette après midi
Je vous tiens au courant.
C'est super sympa les mec.
Merci beaucoup.


---------------
Sylhurler

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Une application pour 2 ordi

 

Sujets relatifs
Comment administrer des vitesses aux ordi sur le réseau ?Brancher deux ordi en "réseau" par firewire avec win98SE et XP
Déploiement des application PAR GPO : pb de désinstallationD'une application serveur, lancer un prgm local
obtenir mac address dun ordi distant sous command prompApplication pour calculer intérêt
formatage viel ordiAffichage application dos
Faire tourner une application en ayant l'ordi éteintDemarrer une application sur un autre ordi par un réseau?
Plus de sujets relatifs à : Une application pour 2 ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR