Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3237 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Option de Dossier modifier par erreur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1694264
agl_france
alliance
Posté le 27-08-2004 à 23:10:26  profilanswer

Jai besoin aide ^^  

voila jai u une bug windows(un ficher desktop.ini ki se copier partout)  
jai regarder sur internet comment le surprimer mais je me suis tromper dans la traduction du site anglais jai modifier les mauvaise option de dossier dans / Outil / Option de dossier / Type de Fichier / Dossier + Dossier de Ficher / Avancer ....  

bref... maintenant si je double click sur un dossier il m'ouvre option de recherche , jaimerait bien savoir comment remetre comme avant pour qu'il ouvre le contenue du dossier quand je double click ?  

ps: le bug desktop je l'est plus ,mais arf sa s'arange pas.  

~agl_france ^_^

---------------
born to kill , burn in my pant
mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 23:10:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Problemes avec XP : remplacer le dossier d'install ?? (ne boot pas)Activation option "fenêtre msdos" dans clic droit explorateur windows
Erreur decompression avec un fichier de plus de 4 GO :([WinXP] modifier la manière dont les utilisateurs se connectent
Exch2k - impossible de recevoir erreur 553...systeme erreur boot encors et toujours
Comment supprimer un dossier (avec message d'erreur)> 100.000 fichiers (freedb) dans un dossier => explorer qui sature ?!
erreur outlook express ! 
Plus de sujets relatifs à : Option de Dossier modifier par erreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)