Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  OS Basés sur XP Pro SP2 optimisés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OS Basés sur XP Pro SP2 optimisés

n°2733184
Petermaler
Posté le 02-11-2007 à 15:06:39  profilanswer
 

Salut ! Après recherche via google et sur plusieurs forum dont celui ci, je n'ai pas trouvée de réponses récentes à ma question. Je sais bien que c'est considéré comme illégale même si personnellement je trouve ce status débile au possible (étant donné que je possède, tout comme 90% des utilisateurs de ces OS, une version originale de XP). Je voudrais simplement connaitre les OS basés sur XP Pro SP2 les mieux optimisées, les plus léger à faire tourner. Je tourne actuellement sous LSD 3.5 mais sa n'est plus assez récent d'après moi. Alternative ? Merci par avance à tout ceux qui m'aideront... Bonne journée à tous !
 
P.S. : Je poste ce topic dans cette catégorie après m'être trompé en l'ayant posté dans "OS alternatif" et donc me l'être fait bloqué.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2007 à 15:06:39  profilanswer
 

n°2733187
keos92
This is the way..
Posté le 02-11-2007 à 15:10:43  profilanswer
 

Petermaler a écrit :

Je tourne actuellement sous LSD 3.5 mais sa n'est plus assez récent d'après moi. .


 
pas de ça ici
 
cf les regles

n°2733189
Petermaler
Posté le 02-11-2007 à 15:12:32  profilanswer
 

Quel est le problème vis à vis de ça en fait ? Si je prouve que j'ai une version officielle et non crackée de XP Pro, est ce qu'on m'apportera de l'aide à ce niveau ?

n°2733192
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 02-11-2007 à 15:18:11  profilanswer
 

Pas sur des versions de types LSD.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  OS Basés sur XP Pro SP2 optimisés

 

Sujets relatifs
probleme d'arret xp pro sp2Changer Windows XP Familiale en XP Pro
Drivers sata pour windows xp sp2controle a distance sur Windows 2003 R2 X64 ou Vista X64
remplacer vista familiale premium->xp familiale oem sp2Clé XP non valide, prblème avec SP2 !!
Vista PRO ou XP PRO ?Comment dire à un logiciel qu'on a SP2, sans l'avoir?
Plus de télétransmission suite à un "nettoyage" de Windows XP PRO.Windows 2000 SP2 avec cd SP3 ?
Plus de sujets relatifs à : OS Basés sur XP Pro SP2 optimisés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR