Merci à tous.
tylerdurden044 a écrit :
En fait c'est bloqué dès l'accès au DD, je ne vois pas le contenu. Le systeme de fichiers est surement passe en mode RAW, tu vas avoir du mal a tout recuperer.
Une databox est un boitier pour mettre ton DD dedans et le relier en usb: au moins tu es sur qu il n essai pas de booter sur le windows qui est encore dessus...
Je te conseille d essayer un autre utilitaire de recouvrement....
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 2938-1.htm
|
Merci, une petite recherche avec RAW et j'ai exécuté cette commande.
CACLS E: /T /P lalmumineuse:F
J'ai accès à tout mes fichiers de nouveau, ouf ...
Dans mes documents j'ai certaines photos que je ne peux pas récupérer et pareil pour mon répertoire mails de Thunderbird.
Un clic droit sur E:, onglet sécurité
Le champs "Noms d'utilisateur ou de groupe" contient lalumineuse et tout est coché.
Paramètres avancés.
Onglet autorisations
j'ai <non héritée> c'est normal ?
Onglet audit = rien
Et onglet Propriétaire
Propriétaire actuel de cet élément lalumineuse et j'ai le choix avec Administrateurs dans le champs de sélection d'un nouveu propriétaire.
Voilà où j'en suis.
aideinfo a écrit :
Vérifie déjà que les droits NTFS au niveau du disque dur t'autorisent à accéder au lecteur E. Tu peux aussi te connecter en administrateur pour récupérer tes fichiers.
|
En passant par le mode sans échec, si oui j'ai un autre souci, les flèches de mon clavier ne fonctionnent pas, je ne peux pas sélectionner le mode... pffff
édit : j'ai contourné le soucis en passant par msconfig
mais en Administrateur j'ai un refus d'accès au DD et avec mon compte admin lalumineuse pareil qu'en mode normal je n'ai toujours pas accès aux répertoires/fichiers qui m'intéresse.
Merci.
Message édité par La Lumineuse 2 le 04-08-2009 à 17:09:34