Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Oleaut 32 qui disaprait, je le remplace, et il redisparait

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1955856
paraxial
Les sondages, source de vie.
Posté le 10-03-2005 à 15:10:22  profilanswer

Bonjour a tous.
Il y a quelques jours, en lançant ashampoo, il me dit que le dll oleaut 32 est introuvable. Soit.
2 jours plus tard, je laisse tourner mon ordi la nouit pour télécharger. Le landemain, il est déconneté. Etrange. Je veut lancer le prog de connection "Oleaut 32 introuvable".
Il est important de préciser que l'ordi avait été étaint et ralumé, pareil pour internet depuis l'épisode de ashampoo.
Je cherche le fichier, il se trouve dans Far/cry, dossier register. Je le remet dans system 32. Tout remarche au poil

Aujourd'hui.
L'ordi tourne depuis 2 jours non stop. J'éteins, j'allume. Arrivé dans windows, tout foire: plusieurs (des 10ènes) de messages "oléaut 32 introuvable" Exoplorer.exe ne peut démarré. Au total, seulement 10-12processus démarré contre une 30ène habituellement.

Après quelques péripécies, je parvient a remettre oléaut 32. Que puis-je faire pour que oleaut 32 ne s'en aille plus? Je l'ai mis en lecture seule. Est-ce que ce sera suffisant?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 15:10:22  profilanswer

n°1955879
paraxial
Posté le 10-03-2005 à 15:24:20  profilanswer

Bon. Je veins de repéré d'autres problèmes, maintenant: Plus moyen de téléchargé des trucs, la fenêtre apparait pas. Dans wmp9, pas moyen de changer d'onglets.

n°1956068
paraxial
Posté le 10-03-2005 à 17:56:30  profilanswer

up

n°1956171
paraxial
Posté le 10-03-2005 à 19:21:54  profilanswer

Bon, si vous pouviez m'aider, rien que pour wmp (je viens d'installé la 10, ça change rien), ce serait déjà cool

n°1957234
paraxial
Posté le 11-03-2005 à 18:08:40  profilanswer

up up up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[ SPYWARE ] Claria remplace Gatorma page d'accueil remplacé
Problème avec mon .com (toujours remplacé par mon ip)[Outlook XP] Comptes de messagerie: username remplace par localhost...
Logiciel qui remplace le copieur de l'explorer ??Sous WIN 2000 Pro, que remplace "msconfig"
un program gratuis qui remplace swf extractorLogiciel qui remplace ou améliore la copie de Windows
comment empècher "ad muncher" de remplace les banières par un texte ?remplacé le num de licence office XP la solution
Plus de sujets relatifs à : Oleaut 32 qui disaprait, je le remplace, et il redisparait

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)