Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4740 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Office XP se lance et se termine tout de suite !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1327352
j0k3r_n0ir
Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :)
Posté le 27-10-2003 à 15:37:20  profilanswer

Voila je veux installer Office XP sur mon ordi portable et quand je mets le cd dans le lecteur, l'install se lance :  
Préparation de l'installation puis tout de suite après, l'installation de Office XP avec front page c'est terminée avec succès ; alors qu'absolument rien n'a été installé !!
J'utilise Windows XP Sp1.
Ensuite quand je trifouille dans le cd, je lance les installs que je trouve et il y en a une qui me dit :
Systeme d'exploitation incorrecte, ou version du systeme d'exploitation incompatible avec l'application.

Enfin, je l'ai install sans problème sur mon fixe qui tourne sous le même Win XP...

Merci de votre aide...
 :hello:

---------------
Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site.
mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 15:37:20  profilanswer

n°1327676
j0k3r_n0ir
Posté le 27-10-2003 à 19:16:46  profilanswer

n°1327828
NeO-mAtRiX​68
doki zen
Posté le 27-10-2003 à 22:18:51  profilanswer

j0k3r_n0ir a écrit :

Voila je veux installer Office XP sur mon ordi portable et quand je mets le cd dans le lecteur, l'install se lance :  
Préparation de l'installation puis tout de suite après, l'installation de Office XP avec front page c'est terminée avec succès ; alors qu'absolument rien n'a été installé !!
J'utilise Windows XP Sp1.
Ensuite quand je trifouille dans le cd, je lance les installs que je trouve et il y en a une qui me dit :
Systeme d'exploitation incorrecte, ou version du systeme d'exploitation incompatible avec l'application.

Enfin, je l'ai install sans problème sur mon fixe qui tourne sous le même Win XP...
Merci de votre aide...
 :hello:  

Le prob vient peut être de là... même XP = même lisence , j'ai entendu dire que XP détecte assez vite les version non légales..

n°1373871
j0k3r_n0ir
Posté le 11-12-2003 à 09:20:20  profilanswer

En fait le blem vient du fait que mon windows installer merde un peu.....
Toutes les applications qui utilisent windows installer pour s'installer, ne veulent pas s'installer et me renvoie une erreur comme quoi il y a un problème avec mon windows installer.... :-/

Mais bon j'ai trouvé la soluce, j'ai pris OpenOffice.Org, et voila :D

La meilleure soluce serai de ré-install.............je veux peut etre l'entre-prendre ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Office XP VS Office 2K[office] pb de style
money 2003 - suite financière.. catégories prof envahissantes !!!pb suite virus
Pb de saccade sous office et iepb d'installation office XP ou Office 2000
cd ex 1.51 met mon moniteur en veille mais ne se lance pas !!DRM installés avec OFFICE 2003 ?
"REGEDIT" qui se lance au demarrage, ca pose problème.(urgent please !Gros problème suite à un Update WinXP !!
Plus de sujets relatifs à : Office XP se lance et se termine tout de suite !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)