Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Office XP qui demande tjs mon cd d'install !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Office XP qui demande tjs mon cd d'install !!

n°996327
smogogo
Posté le 25-12-2002 à 11:39:33  profilanswer
 

J'en ai marre, qd j'utilise Word, une fois sur deux, il me demande de mettre le cd d'installation dedans pour mettre à jour les composants Word et si je ne le mets pas dedans il ferme Word.
Je précise que j'ai Office XP SP2.
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 25-12-2002 à 11:39:33  profilanswer
 

n°996426
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 25-12-2002 à 13:25:59  profilanswer
 

Il fallait faire une installation complète de tous les composants..par défaut office n'installe pas tout, et dès que tu fais appel à un module manquant forcément il fait appel au cd pour l'installer..(dans le menu d'installation personnalisée, ils sont sélectionnés avec une icone "installer à la première utilisation" ou un truc du style.)
il y a aussi la solution de désactiver complétement dans le programme d'installation les composants qui ne servent pas....
 
 
 

n°996480
syaPK
Fait pas chiééé...
Posté le 25-12-2002 à 15:03:19  profilanswer
 

arn0 a écrit :

Il fallait faire une installation complète de tous les composants..par défaut office n'installe pas tout, et dès que tu fais appel à un module manquant forcément il fait appel au cd pour l'installer..(dans le menu d'installation personnalisée, ils sont sélectionnés avec une icone "installer à la première utilisation" ou un truc du style.)
il y a aussi la solution de désactiver complétement dans le programme d'installation les composants qui ne servent pas....
 
 
 
 


 
pa mieu !!   :D

n°996550
smogogo
Posté le 25-12-2002 à 17:02:53  profilanswer
 

arn0 a écrit :

Il fallait faire une installation complète de tous les composants..par défaut office n'installe pas tout, et dès que tu fais appel à un module manquant forcément il fait appel au cd pour l'installer..(dans le menu d'installation personnalisée, ils sont sélectionnés avec une icone "installer à la première utilisation" ou un truc du style.)
il y a aussi la solution de désactiver complétement dans le programme d'installation les composants qui ne servent pas....    ???
 
Quand j'ai installé, j'ai bien demandé l'install complète avec tt !
 
 

n°1023599
smogogo
Posté le 15-01-2003 à 18:02:25  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

Il fallait faire une installation complète de tous les composants..par défaut office n'installe pas tout, et dès que tu fais appel à un module manquant forcément il fait appel au cd pour l'installer..(dans le menu d'installation personnalisée, ils sont sélectionnés avec une icone "installer à la première utilisation" ou un truc du style.)
il y a aussi la solution de désactiver complétement dans le programme d'installation les composants qui ne servent pas....


 
J'ai bien fait une installation complète mais ca m'arrive qd j'ouvre un simple fichier sans demander une fonction spéciale !


Message édité par smogogo le 15-01-2003 à 18:03:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Office XP qui demande tjs mon cd d'install !!

 

Sujets relatifs
[PB] Install de 2000 + ACPI incompatibleHP Toptools: L'install me demande d'installer NT4.0Optionpack sous 2K
[Win XP Pro] L'install d'acrobat reader plante[RESOLU]Prog d'envoi de sms - demande
Office'97 serait-il tombé dans le domaine public?y a t'il moyen de repaser au directx 8 apres install du 9???
message bizar lors de la demande d'arrêt de mon pcerreur DX9 à l'install
Problèmes avec office XP... 
Plus de sujets relatifs à : Office XP qui demande tjs mon cd d'install !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR