Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Prog d'envoi de sms - demande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prog d'envoi de sms - demande

n°993759
Poischack
Posté le 22-12-2002 à 21:00:06  profilanswer
 

certains d'entre vous se rappelle peut etre de mon premier thread, mais ne vous jetez pas du 6eme en croyant que je reviennent avec un prog qui marche (:)) mais au contraire j'aimerais prendre contact avec tous ceux qui ont developpé des programmes alternatifs au mien ...  
contact: poischack@orange.fr

mood
Publicité
Posté le 22-12-2002 à 21:00:06  profilanswer
 

n°1063004
datadl
partager c'est recevoir
Posté le 16-02-2003 à 23:29:23  profilanswer
 

Poischack a écrit :

certains d'entre vous se rappelle peut etre de mon premier thread, mais ne vous jetez pas du 6eme en croyant que je reviennent avec un prog qui marche (:)) mais au contraire j'aimerais prendre contact avec tous ceux qui ont developpé des programmes alternatifs au mien ...  
contact: poischack@orange.fr


salut poischack ! peut-etre te souviens-tu de moi ? je suis le gars du script t-online. ça marche encore, mais plus aussi bien qu'auparavant parce qu'il limite l'ip de l'envoyeur ! voilà, je te souhaite une bonne soirée. et je te dis à très bientot.
 
datadl - http://www.datadl.com - http://www.axotech.net


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Prog d'envoi de sms - demande

 

Sujets relatifs
je cherche le prog qui cache la fenètre d'AOLmessage bizar lors de la demande d'arrêt de mon pc
demande de renseignement d'install d'NT4 serverprog qui fait des video de ce qui passe sur l'écran
passage premier plan de prog au 2ème plan avec XP ProRecherche un prog de blocage d'accès au routeur
Problème d'envoi de mail via une passerelle par défautDemande d'avis sur la mise en place d'un firewall de marque 3Com
Ou trouver un soft ki envoi son IP par mail?Prog. pour tester sa RAM ?
Plus de sujets relatifs à : Prog d'envoi de sms - demande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR