Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3695 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Office, quand aura-t-on des graphiques ayant l'air pro ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1011609
glorb
Posté le 07-01-2003 à 19:39:29  profilanswer

Ca fait des années qu'on a largement la puissance pour avoir des graphiques ayant l'air pro dans office (comme dans les magasines quoi). Et pourtant, on a toujours droit à des graphiques ayant de simples lignes en fil de fer sans texture, sans empatement, etc...

Alors, ma question, c'est, est-ce qu'il y a une autre suite qui possède cette amélioration et si non, est-ce qu'il y a un ou des programmes permettant d'avoir des graphiques comme on en voit dans les journaux ?

Et accessoirement, pour ceux qui sont devins, quand est-ce qu'on aura ça sous office ?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2003 à 19:39:29  profilanswer

n°1011749
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 07-01-2003 à 20:38:29  profilanswer

Ça fait des années qu'on peut faire des graphiques de qualité professionnelle avec un pauvre petit PC, avec gnuplot et grace.
Pour les graphismes 3D, c'est plus récent : essaye IBM OpenDX (si tu comprends comment il marche) ou MayaVi (un peu lent, mais qu'est-ce que c'est classe).

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°1011800
glorb
Posté le 07-01-2003 à 20:51:25  profilanswer

Ben, d'après ce que je viens de voir de gnuplot, ça a l'air plutot orienté graphiques scientifiques.

Ce qui m'intéresse, ce ne sont pas les graphiques scientifiques, mais avoir de jolis graphiques comme on peut en voir dans les magasines.

n°1011854
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 07-01-2003 à 21:04:38  profilanswer

Y'a bien le module de graphique d'openoffice.org qui semble plus complet que celui d'Excel, mais je ne m'y connais pas plus que ça en gadgets, désolé.

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°1011936
glorb
Posté le 07-01-2003 à 21:33:29  profilanswer

bon ben, merci quand même. Je crois que j'aurais du poser la question sur le forum graphisme. Ouai, je vais faire ça.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
aie! je viens de passer à winxp et office 97 est pas contnentInstaller office sans produit qualifiant ?(légalement bien sur!)
N° de tel de sce technique Microsoft? Prob pour installer Office XP?Pbs office 2000 depuis l'inst sp3 w2k sur windows update
Office XP qui demande tjs mon cd d'install !!Office'97 serait-il tombé dans le domaine public?
Problèmes avec office XP...probleme install office 2000
[WORD] Comment maître le dico + grammaire allemande dans Office XPOù acheter Office 2000 FR ?
Plus de sujets relatifs à : Office, quand aura-t-on des graphiques ayant l'air pro ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)