Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Faire le tri avec l'observateur d evenement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2787671
kenji_lol
Pas de bras pas de chocolat !!
Posté le 20-06-2008 à 14:10:24  profilanswer

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet mais je ne vois pas d'autre qui pourrai se rapprocher de mon problème.

J'aimerai savoir si c'est possible de faire une requête sur la description des événement genre :  

Afficher/sélectionner tous les événement ou l'on a imprimé sur telle ou telle imprimante, ou encore sur une certaine adresse IP.

Si quelqu'un sait comment faire avec les filtre j ai essayer mais ne voit pas trop comment faire, ou alors si faut uriliser les filtre wmi.

Je vous remercie pas avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2008 à 14:10:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Observateur d'evenement, comment il liste les erreurs?Accès à l'observateur d'événement à distance
Messages dans l'observateur d'évenementProbleme de dingue avec l'observateur d'evenement
[WIN 2000] pb dans mon observateur d'évènementObservateur d'evenement --- WinMgmt --- Très bizarre
Erreurs bizarres dans l'observateur d'événementObservateur evenement sous W2K
[Question] : Observateur d'événement de WinXPErreur 2009 dans l'observateur d'évenement sous nt4 serveur
Plus de sujets relatifs à : Faire le tri avec l'observateur d evenement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)