Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
531 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Obligé de retéléch FLASH si vidage temp internet files

n°1265018
pgriffet
Posté le 25-08-2003 à 21:54:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BloodyCarnage a écrit :

une fois la taille atteinte, les elements les plus vieux sont suprimés et remplacés par les nouveaux. Pour le désactiver, tu peux pas vraiment, mais tu peux mettre la taille sur 1Mo, ce qui revient au même.  


 
Ça, c'est ce qui devrait se passer. Mais IE étant plein de bugs, il y en a évidemment lors de la suppression des fichiers lorsqu'on atteint la taille limite. De plus, l'index.dat est souvent désynchronisé du contenu réel des TIF et il se fait que la taille supposée des TIF est stockée dans l'index.dat. Ce qui fait qu'on peut avoir 2 situations :
 
1) On a réellement atteint la limite spécifiée mais l'index.dat contient une valeur plus petite, d'où, pas d'effacement
2) On n'a pas atteint la limite mais IE croit que oui à cause d'une valeur surfaite dans l'index.dat. Et il supprime allègrement alors qu'il ne devrait pas. Pour régler ces petits inconvénients, il faut utiliser CacheSentry, un freeware dont je parle dans mon sujet (voir lien ci-dessus).
 
Si vous ne voulez pas de cache, je donne des moyens dans mon sujet. C'est très simple, il suffit en DOS d'effacer l'index.dat sous Content.IE5 et de créer un répertoire qui s'appelle index.dat
 
Au prochain reboot, Windows est bluffé et fini le cache. Mais bon, c'est extrême comme solution et ce n'est pas recommandé vu qu'on oblige les sites sur lesquels on va souvent à nous envoyer chaque fois les fichiers qui se trouvent normalement dans le cache.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 21:54:23  profilanswer
 

n°1265081
BloodyCarn​age
Posté le 25-08-2003 à 22:48:18  profilanswer
 

pgriffet>> c une impression ou tu n'aimes pas IE? :D Je ne doute pas une seconde qu'IE bug. M'enfin, ca fait des années que je l'utilise sans avoir jamais été géné par celui que tu décris. La derniere fois que je l'ai vu se gauffrer, ct sous IE5, à part de laisser un tas de scripts s'executer, g pas grand chose à lui repporcher. [:sinclaire]

n°1265093
pgriffet
Posté le 25-08-2003 à 23:09:08  profilanswer
 

J'utilise MyIE2, donc, je suis forcé d'aimer IE. Quant aux bugs, je n'y peux rien, je constate leur présence. Ce n'est pas le fait qu'il y en ait qui est dérangeant, c'est qu'ils sont là depuis IE5 et qu'avec IE6, ils sont toujours là.  
MS a d'autres priorités (activer des produits :D) plutôt que de régler ce genre de bugs
Si tu vois mon lien sur CacheSentry, tu verras dans le help de ce soft une série de bugs concernant le cache (en anglais)

n°1265104
pgriffet
Posté le 25-08-2003 à 23:15:30  profilanswer
 

Je ne dirais pas que les bugs sont gênants mais tout de même. Ce ne sont pas des bugs de navigation mais plutôt, lié à la gestion du cache. Je te renvoie à mon sujet où j'en parle en long et en large.
Mais une fois qu'on connaît les faiblesses de IE, on les contourne et grâce à MyIE2, je surfe tranquillement en consommant beaucoup moins de ressources qu'avec IE (flagrant sous 9X/ME, moins vrai sous XP/2K, quoique).
Les surcouches de IE (dont on parle encore ces jours-ci sur hfr) consomment beaucoup moins de RAM et sont 100 fois plus pratiques à l'usage que IE. C'est le beurre et l'argent du beurre.

n°1265264
kaltan1
Posté le 26-08-2003 à 08:12:11  profilanswer
 

reste que mon probléme n'a pas de solution et visiblement ca apparait comme ca
on peut utiliser IE sans pb et boum du jour au lendemain il se met à virer un peu tout et n'importe quoi lorsque l'on y fait le ménage dans le cache
 
ya t'il des softs qui pourraient faire ca mieux que lui:
vider les TIF, l'histo et même les cookies?
 
un petit utilitaire qui bouffe pas de ressources et qui ne gonfle pas la bdr :)

n°1265279
pgriffet
Posté le 26-08-2003 à 08:59:08  profilanswer
 

Ben vi, CacheSentry. Et pour vider, tu supprimes l'index.dat. Tout est expliqué dans mon sujet.

n°1267855
kaltan1
Posté le 28-08-2003 à 11:21:13  profilanswer
 

pgriffet a écrit :

Ben vi, CacheSentry. Et pour vider, tu supprimes l'index.dat. Tout est expliqué dans mon sujet.


 
mais ca me semble trop lourd ce genre de soft moi je recherche un ptit soft chipiti que l'on lance juste le temps de vider proprement les tif, cookies et autre historique.....
 
si ca existe je suis preneur
 
PS: je suis un gros économiseur de ressources ;)

n°1267872
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 28-08-2003 à 11:30:05  profilanswer
 

sans vouloir faire dévier le sujet, c'est peut-être l'occasion de passer à autre chose que IE, par exemple Firebird ;)


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°1267954
pgriffet
Posté le 28-08-2003 à 12:23:34  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :


 
mais ca me semble trop lourd ce genre de soft moi je recherche un ptit soft chipiti que l'on lance juste le temps de vider proprement les tif, cookies et autre historique.....
 
si ca existe je suis preneur
 
PS: je suis un gros économiseur de ressources ;)


 
:heink:  
 
69632 bytes l'exécutable, comment faire plus léger ?  
 
Il tourne tranquillement, ne bouffe pas de CPU. Essaie-le et on en reparlera.
En fait, il est en veille tant que IE ne tourne pas. Quand IE tourne, il se réveille parfois, on voit l'icône qui change de forme quelques secondes et il retourne en sommeil.
2% de ressources sous 9x et 1.5 MB de RAM (en fonction de la taille des index.dat)
T'as pas besoin de soft pour vider les TIF et autres, je donne assez de méthodes dans mon sujet.


Message édité par pgriffet le 28-08-2003 à 12:30:21
n°1339559
kaltan1
Posté le 08-11-2003 à 09:06:55  profilanswer
 

le pb vient de recommencer arf!!!!!

mood
Publicité
Posté le 08-11-2003 à 09:06:55  profilanswer
 

n°1340598
kaltan1
Posté le 09-11-2003 à 19:32:29  profilanswer
 

up

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
sujet: partager l'imprimante à travers internetprobleme avec messenger et internet security
PARTAGER DES FICHIERS ET L'IMPRIMANTE A TRAVERS INTERNET[Win98] IE 5.5 ne se connecte pas à Internet (ADSL)
panneau de connexion internet met du temps a s'afficherReche log qui permet de gerer les liens internet !!!
changer taille caractère de internet explorerQuel est votre navigateur (internet) ?
telecharger sans install macromedia flash ???Télécharger Internet Explorer ?
Plus de sujets relatifs à : Obligé de retéléch FLASH si vidage temp internet files


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR