|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : "nv4_disp.dll" , l'ecran bleu qui me rend fou... |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2004 à 23:27:10 ![]() ![]() |
attontray | PS: ram testé et po de souci!! |
jackyl |
Ti 4200 = utilise les 56.72 qui sont largement les plus stables, ne t'amuse pas a bricoler avec les autres versions pour le moment. Tu n'as aucunement besoin des series 6x.xx. Message édité par jackyl le 06-12-2004 à 01:04:41 |
attontray | ok je me lance sur les 56.72! je vous tien au courant!! |
jackyl | problème de surchauffe du GPU ? le ventilo de ta carte tourne au moins ? Message édité par jackyl le 06-12-2004 à 01:49:16 |
attontray | ventilo de ma carte Graph??
|
Jovial It's clobberin' time | Ca sent l'eternel pb de gestion de l'agp sur des anciens chipsets SiS, ALi ou Via pas entierement compatibles avec la norme... |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2004 à 08:49:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 09:17:23 ![]() -cadence l'horloge PCI du bios sur 128 au lieu de 32
|
jean pierre |
|
attontray | la cdence horloge pci je les rmei par default cad 32!!! |
attontray | en fiat elle a tjrs eet kom ca, j'ai juste confondu avec l'aperture size AGP! |
attontray | Sinon, une idee de plus??
|
attontray | up!!!! |
dRfELL I want to believe. | tu l'as overclockée ? |
attontray | po du tout!! |
dRfELL I want to believe. | alors aucune idée moi ca venait de ca...
|
attontray | merci quand meme!
|
KoZo PDG de Mentor | drapo parce que ça m'arrive de temps en temps, mais parmi d'autres erreurs. Je pense que le probleme vient de la CM.
|
attontray | je sens que le probleme ne trouvera jamais sa solution... |
Jovial It's clobberin' time | c'est insoluble, c'est un bug du chipset.
|
KoZo PDG de Mentor | Insoluble ça me parait bizarre tout de même...
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | verifie les voltages si cpossible, ton alim n'a peut etre pas assez de jus --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Jovial It's clobberin' time |
|
KoZo PDG de Mentor | Installes-tu les 4in1 de via ? --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
attontray | Mon alim est une 450W, c'est suffisant je pense!
|
KoZo PDG de Mentor | Ah pardon, j'aurais pu eventuellement consulter ta config avant de poser la question --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
attontray | Et comment puis-je verifier tt ceci??
|
Ros |
|
attontray | Rien de 9 a l'horizon!! c'est un probleme de conflit entre Chipset SIS et Nvidia qui perdure, et perdurera pendant on ne sait combien de tps malheureusement!! |
Dave2003 |
|
KoZo PDG de Mentor | Attontray a changé 4 fois de PC depuis --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pas de délai écran de veille | ecran des utilisateurs qui revient |
Logiciel pour lire à la voix ce qui est écrit à l'écran | un log qui fait des captures d'ecran d'une video automatiquement |
Ecran bleu après louverture de la session | Capture Ecran Idem JASCAP sous XP |
Ecran bleu - Message d'erreur. | Xp bloque au demarrage sur ecran noir: de quoi ça peut venir? |
Plus de sujets relatifs à : "nv4_disp.dll" , l'ecran bleu qui me rend fou... |