Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ecran des utilisateurs qui revient

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran des utilisateurs qui revient

n°1825736
fabluk
Posté le 01-12-2004 à 00:12:32  profilanswer
 

depuis que j'ai reformater mon xp pro au bout de dix minutes d'inactivite l'ecran se met sur la page  de départ avec les utilisateurs a choisir ; j'ai vérifier les ecran de vieille il n'y en a pas.  
comment enlever cela.  
merci

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 00:12:32  profilanswer
 

n°1826831
JuJul2K
Posté le 01-12-2004 à 17:27:59  profilanswer
 

essaye d'aller dans le planificateur de tache. je ne vois que cela


---------------
membre de la Moultiplayer www.moultiplayers.net
n°1826884
meriadoc
Posté le 01-12-2004 à 17:48:59  profilanswer
 

dans les propriétés de l'affichage ... gestion de l'alimentation
tu dois trouver une option qui dis :"au retour, afficher la page d'accueil" décoche et le tour est joué :)

n°1828054
fabluk
Posté le 02-12-2004 à 11:34:23  profilanswer
 

meriadoc a écrit :

dans les propriétés de l'affichage ... gestion de l'alimentation
tu dois trouver une option qui dis :"au retour, afficher la page d'accueil" décoche et le tour est joué :)


 
je suis aller dans le planificateur des taches il n'y en a pas.
et pour la gestion de l' alimentation je n'ai trouver que "option d'alimentation" dans le panneau de conf. et il n'y a aucune phrase qui se raproche de pres ou de loin a cette phrase.
quelqu'un a t'il d'autre suggestions merci pour l'aide.  :pt1cable:

n°1828058
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 02-12-2004 à 11:37:25  profilanswer
 

dans les propriete d'affichage, onglet ecran de veille : decoche "a la reprise ...." voilà !
 
@+


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1829221
fabluk
Posté le 02-12-2004 à 22:20:42  profilanswer
 

bl@p_psx a écrit :

dans les propriete d'affichage, onglet ecran de veille : decoche "a la reprise ...." voilà !
 
@+


merci a tous, mon probleme est résolu, je ne sais pas grace a qui car j'ai fait plusieur manip, car apres avoir fait appliquer apres les changements cela ne changer rien. mais ce soir aprés l'avoir redemarer l'ecran des utilisateurs ne réapparait plus il fallait donc le rebouter.  
merci a+   :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ecran des utilisateurs qui revient

 

Sujets relatifs
Logiciel pour lire à la voix ce qui est écrit à l'écranajouter des utilisateurs dans un domaine 2003 a partir d'une liste
un log qui fait des captures d'ecran d'une video automatiquementRetour utilisateurs Ntbackup
Ecran bleu après l’ouverture de la sessionCapture Ecran Idem JASCAP sous XP
Ecran bleu - Message d'erreur.Xp bloque au demarrage sur ecran noir: de quoi ça peut venir?
[Résolu] Comment mettre un fichier .Wmv en écran de veille ?pb au demarrage,KernelFaultCheck dumprep 0 -k revient sans cesse
Plus de sujets relatifs à : ecran des utilisateurs qui revient


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR