Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [NTFS] Le plus fort c'est le groupe "Tout le monde" ou "XY" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[NTFS] Le plus fort c'est le groupe "Tout le monde" ou "XY" ?

n°957871
Webman
Posté le 22-11-2002 à 23:09:04  profilanswer
 

J'ai un doute sur les permissions NTFS. Sur mon serveur (Win2K Server) j'ai un repertoire commun qui contient dans les permissions NTFS le groupe "Tout le monde" avec CT comme permission. Ma question est donc si dans les permissions je rajoute le groupe d'utilisateurs "XY" avec seulement "lecture" comme permission que va t'il se passer ? le groupe "XY" aura t'il le controle total ou alors il n'aura que l'accés en lecture ?
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2002 à 23:09:04  profilanswer
 

n°957874
Houla !
Posté le 22-11-2002 à 23:12:25  profilanswer
 

Si +ieurs groupes ont des droits differents, un user membre de ces groupes aura les droits les plus permissifs de ces groupes, donc Controle Total dans ton cas.
La seule exeption a la regle sont les refus explicite, qui sont prioritaires sur tout.


Message édité par Houla ! le 22-11-2002 à 23:15:18
n°957875
Webman
Posté le 22-11-2002 à 23:13:54  profilanswer
 

Ok merci :) Il va donc falloir que je me débarasse de ce groupe tout le monde !
 
:hello::jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [NTFS] Le plus fort c'est le groupe "Tout le monde" ou "XY" ?

 

Sujets relatifs
NTFS sous DOSUtilisateur et Groupe sous NT
changer les mots de passe de tout un groupe facilementpartage NTFS
sauvegarder les strategies de groupe sous WinXP ProOutlook Express.. et News Groupe..
Récupérer une partition NTFS créée sur NT4 avec windows 2000Composant pour winamp3 que tout le monde aimera !
Question sur les FTP...tt le monde peu i accédé????Windows 98 ( FAT32) puis MAJ 2000 Pro ou 2000 pro ( NTFS) direct ?
Plus de sujets relatifs à : [NTFS] Le plus fort c'est le groupe "Tout le monde" ou "XY" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR