Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros soucis avec mon PC help!! je suis novice...:-(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros soucis avec mon PC help!! je suis novice...:-(

n°2736842
krystyne62
Posté le 15-11-2007 à 18:55:15  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je ne savais pas réellement ou poster car à vrai dire tous ses termes informatiques sont un peu trop élaborés pour moi :whistle: donc tout d'abord désolée si je poste au mauvais endroit!!!
 
Bref un petit soucis avec l'un de mes pc, celui ci me fait sans cesse "mode sans echec" donc je clique un peu partout et j arrive à le faire fonctionne a nouveau meme en faisant une restauration du systeme des que je le coupe electriquement ca recommence ca peut etre du a quoi ca? de plus  mon ecran un Sony SDM-HS75 se met en mode éco  au demarrage donc je ne peux pas "bidouiller" pour faire "mode sans echec"et ca impossible de l enlever si quelqu'un aurait la solution pour ses 2 problemes!!et eventuellement la notice de cet ecran... :sweat: je suis perdue !!help!!:pt1cable:  
 
Merci bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 18:55:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros soucis avec mon PC help!! je suis novice...:-(

 

Sujets relatifs
Disque Dur non reconnue en IDE - Need HELPenchainements de gros problèmes
Gros probleme avec fichiers .bat et sockscap (winXP)Help, Périphériques ne répondent plus une fois XP lancé
Gros "freezes" anormalshelp avec DAME (Dark Angel M.E.)
2 boot menuFree Hide Folder : Gros Probleme ......
gros probleme activeXGros soucis d'installion de materiel divers sur xp
Plus de sujets relatifs à : Gros soucis avec mon PC help!! je suis novice...:-(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR