Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros soucis d'installion de materiel divers sur xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros soucis d'installion de materiel divers sur xp

n°2734202
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 06-11-2007 à 13:45:32  profilanswer
 

Voilà depuis quelques moi j'ai un énorme soucis sur mon xp .
 
Je n'arrive pas a installer de driver quelque soit le type de materiel.
 
L'installation démarre toujours normallement , mais au bout d'un moment , l'ordi ne fait plus rien . Je m'explique plus precisemment.
En fait le logiciel d'installation ne fait pas d'erreru windows, dans le task manager il  est toujours en fonctionnement , mais l'ordi ne fait plus rien, il ne plante pas , je peux tout faire , aucun message d'erreur, aucun ralentissement, c 'est comme si il avait arreté l'installation. Mais des fois après 1 heure voire plus des fois, j'ai enfin la suite de l'installation, et ca recommence juste apresl a validation de l'étape qu il m'a demandé.
 
Même les mise a jours de sécurité de windows mettent une plombe a s'installé et elles échouent toutes.
 
C'est un windows xp pro sp1 .
 
Je n'y comprend rien du tout la.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 13:45:32  profilanswer
 

n°2734265
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 15:35:47  answer
 

Commence à faire passer ton XP en SP2 avant la suite. Beaucoup de pilotes et de programmes récents peuvent ne plus supporter la limitation au SP1. Et évidement, WU ne comprend plus rien vu qu'apparement, tu lui as interdit l'installation du SP2 :D .
 
Bonne chance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros soucis d'installion de materiel divers sur xp

 

Sujets relatifs
True image 11 soucis d:Telechargement de gros fichiers impossible
Gros soucis sur mon PCImpossble d'installer ce matériel --> Accès refusé --> MOUSE
Soucis venu subitemment...Logiciels divers "rolling back action"
gros problème firefoxsoucis Win Patrol après reformatage
Gros problème Word 2007 
Plus de sujets relatifs à : Gros soucis d'installion de materiel divers sur xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR