Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mes dossier s'ouvrent dans des nouvelles fenêtres !! invivable !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mes dossier s'ouvrent dans des nouvelles fenêtres !! invivable !!

n°1858732
Tom32i
Posté le 22-12-2004 à 19:33:54  profilanswer
 

salut à tous
 
j'ai un problème assez chiant :
 
quand je navigue sur mon PC pour aller chercher tel ou tel fichier, chaque dossier sur lequel je clique s'ouvre dans une nouvelle fenêtre !!
 
c'est invivable en moins de deux j'ai 20 fenètres ouvertes ...
 
en plus je suis aller dans options des dossiers puis dans types de fichiers, enfin je vais dans les propriétés avancées de dossier et dossiers de fichié
Or dans les deux cas la case "parcourir dans une même fenêtre", qui réglerai (je pense) mon problème, est incochable : toute la ligne est grisée.
 
enfin pas moyen de faire un "restorer les paramètres par défaut" comme c'est possible dans les deux autres onglet...
 
aidez moi s'il vous plait
 
merci d'avance ++

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 19:33:54  profilanswer
 

n°1858780
infoman64
JE SUIS LA POUR TOI MON AMI
Posté le 22-12-2004 à 20:17:50  profilanswer
 

Tom32i a écrit :

salut à tous
 
j'ai un problème assez chiant :
 
quand je navigue sur mon PC pour aller chercher tel ou tel fichier, chaque dossier sur lequel je clique s'ouvre dans une nouvelle fenêtre !!
 
c'est invivable en moins de deux j'ai 20 fenètres ouvertes ...
 
en plus je suis aller dans options des dossiers puis dans types de fichiers, enfin je vais dans les propriétés avancées de dossier et dossiers de fichié
Or dans les deux cas la case "parcourir dans une même fenêtre", qui réglerai (je pense) mon problème, est incochable : toute la ligne est grisée.
 
enfin pas moyen de faire un "restorer les paramètres par défaut" comme c'est possible dans les deux autres onglet...
 
aidez moi s'il vous plait
 
merci d'avance ++


 
 
ton probleme n'en est ps un
en faite tu ouvre un dossier  
tu clique sur outils pusi tu clique sur options ds dossiers  
ensuite au milieut de le fenetre (dans la partie genral) tu vas voir parcourir vos dossier tu choisi soit ouverture dans la meme fenetre ou separe dans ton cas tu met la meme et la normalement quand tu bougera dans tes dossier tu n'auras qu'un fenetre comme si tu te balade sur le net

n°1859757
Tom32i
Posté le 23-12-2004 à 12:44:55  profilanswer
 

infoman64 a écrit :

ton probleme n'en est ps un
en faite tu ouvre un dossier  
tu clique sur outils pusi tu clique sur options ds dossiers  
ensuite au milieut de le fenetre (dans la partie genral) tu vas voir parcourir vos dossier tu choisi soit ouverture dans la meme fenetre ou separe dans ton cas tu met la meme et la normalement quand tu bougera dans tes dossier tu n'auras qu'un fenetre comme si tu te balade sur le net


 
désolé d'insité mais mon problème ne est un !!!  
 
j'ai deja réglé cet options ca ne change rien, j'ai mis pour que ca souvre dans une fenètre unique mais ca ne change rien !!
il est complètement *** cet ordi ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mes dossier s'ouvrent dans des nouvelles fenêtres !! invivable !!

 

Sujets relatifs
impossible de supprimer le dossierTaille de dossier incoherent .......
Modifier l'icone du dossier "mes vidèos"Automatisation des autorisations du partage de dossier
impossible de supprimer le dossier: le repertoire n'est pas videCommentaires pour dossier sous W2K
prob partage de dossierCommentaires sur dossier W2K
Trojans introuvables, dossier invisibledossier system32
Plus de sujets relatifs à : mes dossier s'ouvrent dans des nouvelles fenêtres !! invivable !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR