Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Nouvelle barre d'outils

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle barre d'outils

n°1920302
neo_x054
Posté le 10-02-2005 à 11:51:25  profilanswer

Bnojour,

lorsque qu on clique droit sur la barre des taches et qu ensuite sur nouvelle barre d outils, par defaut il y a lancement rapide, adresse, liens, bureau. J'aimerai ajouter une nouvelle options la.

Est ce que quelqu'un aurai une idée?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 11:51:25  profilanswer

n°1920311
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 10-02-2005 à 11:55:28  profilanswer

Tu peux faire glisser un raccourci vers cette barre sans problème, il s'y rajoutera

n°1920371
neo_x054
Posté le 10-02-2005 à 12:44:30  profilanswer

C'est pas ca que j aimerai. le truc c'esz que c'est pour des personnes qui n emploi leu rpc que pour repondre au tel ou faire des factures... et je dois automatiser leur raccourcis. ce que je voulais c'est trafiquer dans la base de registre ( ou ailleur si il le faut) pour que les personnes aient le moins a faire

n°1920379
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-02-2005 à 12:50:12  profilanswer

Tu ne peux pas faire plus rapide. La méthode consiste à choisir "Nouvelle barre d'outils", et à pointer sur le dossier contenant les raccourcis qui t'intéresse. C'est un paramètes utilisateur, donc à faire faire à chacun.
Ensuite, ce que tu peux voir, c'est carrément profiter de la barre de lancement rapide pour mettre les raccourcis que tu veux. Avec un petit script, tu doit pouvoir automatiser le remplissage du dossier en question.

n°1920796
Ephmride
Posté le 10-02-2005 à 17:17:03  profilanswer

Heu ... si t'a de la bureautique Microsoft, y'a des chances que tu ais aussi la "barre Microsoft Office" (c:\program files\microsoft office\office\1036\msoffice.exe)

Là, tu la prends, tu la mets à droite de l'écran, en "petites icônes", ça prend très peu de place et c'est très bien fait.

Les premières versions bouffaient de la mémoire mais avec Office 2000 c'est OK

@+
Yves

---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Nouvelle barre d'outils

Sujets relatifs
Internet Explorer: Où est la barre de progression de chargement ?Plus de barre de lancement rapide quand je redémarre
Chute du débit après nouvelle configMa barre des taches se bloque...
Ma barre google s'affole....configuration xp ( icones, barre des taches, bureau )
Scandisk + fichiers illisibles sur D: après nouvelle installation d'XPModifier l'apparence de la barre des tâches -> media centre staÿle
Barre blanche au demarrage de windowsNouvelle barre d'outils Windows Longhorn!!!
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle barre d'outils

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR