Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus de barre de lancement rapide quand je redémarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de barre de lancement rapide quand je redémarre

n°1914376
johnmari
Posté le 05-02-2005 à 10:47:51  profilanswer
 

Bonjour, je suis un peu (beaucoup !) désappointé : à chaque démarrage, la barre de lancement rapide disparait dès que j'éteinds la machine. Je suis donc obligé à chaque fois que j'allume de l'afficher à la main (en fait, je fais clic droit dans la barre des tâches, propriétés et je coche "afficher la zone de lancement rapide" puis appliquer et ok) mais cette opération "s'annule" apparemment dès que j'éteinds.
Alors j'ai bien vérifié que le dossier quick launch était là où il devrait être, j'ai bien vérifié dans le registre que le fichier "userinit.exe" était là où il fallait, j'ai fait un scan avec des antispyware, avec norton antivirus (le tout à jour bien sût) mais rien n'y fait : ma barre de lancement rapide disparaît dès que j'éteinds.
Bref, QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDER AVANT QUE JE PÊTE UN PLOMB ?!
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 10:47:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus de barre de lancement rapide quand je redémarre

 

Sujets relatifs
Erreur au lancement de ScandiskMa barre des taches se bloque...
Ma barre google s'affole....configuration xp ( icones, barre des taches, bureau )
mon pc ne s'arrete plus, il redemarreModifier l'apparence de la barre des tâches -> media centre staÿle
Pc qui redémarre quand on lui demande de s'arrêter...Adsl max plus rapide que lan ?
Barre blanche au demarrage de windowsl'explorateur redemarre lorsque j'ouvre "incoming"
Plus de sujets relatifs à : Plus de barre de lancement rapide quand je redémarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR