Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Nouveau] Windows Longhorn premiers screen

n°1088680
Elderion
Posté le 10-03-2003 à 15:08:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

El Pollo Diablo a écrit :

plein de choses interessantes que je vais pas re citer ici paske c assez long

Je t'accorde le fait que MS ont fé un bel effort de stabilité avec la serie des 2000/xp
J'avoue egalement que depuis que je bosse sous Linux au taf je suis super heureux qd je rentre a la maison et que je reviens sous Windows :))
Toutefois tu sais tres bien que la volonté MS est po de faire des OS hyper stables. D'ailleurs ca me fé penser que ca la fout mal pour un éditeur d'OS server d'utiliser Unix pour ses propres serveurs. Ca a été verifié.

Personnelement il est vrai que je bosse sur des plateformes MicroSoft (XP, 2000) (mais aussi sur du Linux au taf) paske c super pratique d'utilisation. Rien de tel que du bon GUI !!!
Je ne dirai rien concernant Les Linux graphiques Redhat et Mandrake pour les plus connus, paske g pas bcp testé (que Caldera et SCO).

Par contre de la a dire que IBM avait le meme status que Microsoft avant, la je sus pas daccord. Les mecs c t des babas cools :D  
ce qui les interessaient d'abord c t d'innover et de creer. Et c'est toujours le cas actuellement sauf que ca saccompagne de l'avadité financière. Mais qd tu vois le budget collosal quils mettent dans le R'n D...
Je pense q'IBM ont un esprit un peu plus sain, meme si tous les deux aiment le fric.

*C'est qd meme assez dificile de cerner le vrai discours de Billou. A la fois ils disent quil veulent simplifier l'informatique et a la fois ils arrivent a nous prendre pour des cons pour pas mal de choses (notamment les licences exorbitantes logiciels et OS)

De plus ya pas d'innovation de leur part. Certes il y a des améliorations mais pas d'innovation. Il regardent, ils prennent et améliorent. A oui c sur quils pompent rien vu que comme tu dis ils rachetent tout.
Par exemple: Active Directory de Windows 2000 server. Yen a plein qui croient que c dû a Microsoft cette trouvaille. Alors que c Novell qui en est a lorigine.

Tu ne pourra pas nier que Microsoft ecrasent tout le monde. Bon c vré aussi que c un phenomene naturel. Si quelquun veut utilise un pc facilement , c pas chez Linux quil va trouver son bonheur. Il va voir chez Microsoft et c la quil trouvera la solution.
Linux a mon avis a été fé par des pros pour des initiés et des pros.

Et ce qui est tres inquietant, c que vu la position Microsoft actuelle, qd ils decident un truc, t obligé de suivre si tu veux po te faire exclure tout seul du marché.

En conclusion
-les 9x c assez pourri bien que pour lepoque c été excellant.
-les 2000/xp beaucoup plus stables, avec un GUI bien amelioréeet riches en fonctions.
-Pas mal de logiciels de cet éditeur sont tres bien, mais pour la plupart ya pas beaucoup d'invention, mais pas mal d'idées reprises.
-Microsoft tient tout le monde par les "bollocks"
-Les produits sont des vraies usines a gaz
-Les logiciels driver et jeux se sont standardisés.
- certais logiciels ou suites logcicielles dervaient avoir leurs prix baissés paske c super democratisé (Windows, Office, Exchange)
Donc ya du pour et du contre. Mais voir et entendre "Microsoft" 200 fois par jour ca donne trop le tourni

Pour rire un coup , imaginez si les développeurs de jeux videos PC fesaient pareil que Microsoft : comptez sur le hardware pour supporter leur jeu.
Pour jouer a nimporte quel jeu il fodré actuellement une Geforce6 !!!

Ca me rappelle que qd javé W95 ya kkes années, qd je voulé faire tourner un jeu, c t bien mieux et rapide en mode Dos (meme si c t super galere a configurer) que sous Windows.

Mais je pense que ce qui va faire reflechir bcp, c cette histoire dementielle de Palladium. Personne va y couper vu que IBM, Borland, HP aussi je crois, Intel AMD, Microsoft vont bosser ensemble dessus. et encore Je suis sur que j'oublie des noms. Notons qd meme que tous ne sont pas volontaire dans cette aliance (force des choses)
En gros tes données seront sur des serveurs Palladium . Ton pc ne sera plus kun simple Terminal. Et fora payer pour voir tes données
Tu pourra pas aller sur le Net si ton proc' est po Palladium.
Ca c dans les grandes lignes.
Yora le systeme de verification d'authenticité de toutes tes données. Ca ca me fé delirer. paske par ex en dehors de ceux qui piratent, si par exemple ta créé un MP3, donc po declaré, il va etre viré par le systeme arff!!!!

Je crois quon imagine meme pas le quart de ce qui va se passer !!! peut-etre je suis parano mais je pense franchement pas

au fait c koi TCPA?

mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 15:08:33  profilanswer

n°1089032
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 10-03-2003 à 19:15:26  profilanswer

si paladium est ce que tu decrit,meme si je n'ai rien a me reprocher,je ne l'installerai pas,deja que XP,c limite si j'ai envie de l'installer  :sweat:

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1089436
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-03-2003 à 21:50:15  profilanswer

Elderion a écrit :

Je t'accorde le fait que MS ont fé un bel effort de stabilité avec la serie des 2000/xp
J'avoue egalement que depuis que je bosse sous Linux au taf je suis super heureux qd je rentre a la maison et que je reviens sous Windows :))

Moi y'a des fois ou apres avoir galere comme un chacal  
pour configurer du routage sous 2000 serveur je suis super content de faire ca sous linux :D

Citation :

Toutefois tu sais tres bien que la volonté MS est po de faire des OS hyper stables.

Heu non j'en sais rien, je vois d'ailleurs pas trop quel serait pour Microsoft l'avantage strategique a faire volontairement des OS pas stable.

Citation :

D'ailleurs ca me fé penser que ca la fout mal pour un éditeur d'OS server d'utiliser Unix pour ses propres serveurs. Ca a été verifié.

Je ne doute pas qu'il y ait des serveurs Unix qui trainent chez Microsoft, mais l'architecture actuelle du reseau Microsoft cote serveur c'est deja quasi que du Windows 2003...

Citation :

Personnelement il est vrai que je bosse sur des plateformes MicroSoft (XP, 2000) (mais aussi sur du Linux au taf) paske c super pratique d'utilisation. Rien de tel que du bon GUI !!!
Je ne dirai rien concernant Les Linux graphiques Redhat et Mandrake pour les plus connus, paske g pas bcp testé (que Caldera et SCO).

Les gouts et les couleurs...

Citation :

Par contre de la a dire que IBM avait le meme status que Microsoft avant, la je sus pas daccord. Les mecs c t des babas cools :D

A l'epoque baba cool chez Apple je veux bien, chez xerox aussi a la limite, mais chez IBM grand dieux non, c'etait hype institutionel a l'epoque, peut etre encore plus qu'aujourd'hui !

Citation :

ce qui les interessaient d'abord c t d'innover et de creer. Et c'est toujours le cas actuellement sauf que ca saccompagne de l'avadité financière. Mais qd tu vois le budget collosal quils mettent dans le R'n D...

Deja a l'epoque ce qui etait leur priorité c'etait le pognon, et en info un des meilleurs moyens de se faire du pognon c'est de rester a la pointe de la technologie et donc de mettre un max en r&d.

Citation :

Je pense q'IBM ont un esprit un peu plus sain, meme si tous les deux aiment le fric.

J'ai quand meme de serieux doute. En tout cas a l'epoque au niveau image IBM avait quasiment la meme qeu Microsoft aujourd'hui, une tres grande partie des reproches qu'on fait aujourd'hui a Microsoft on les faisait dans les annees 80 a IBM. A l'epoque c'etait le hard le moteur de l'info, aujourd'hui c'est plutot le soft.

Citation :

Par exemple: Active Directory de Windows 2000 server. Yen a plein qui croient que c dû a Microsoft cette trouvaille. Alors que c Novell qui en est a lorigine.

C'est pas Novell non plus, les normes X500 et LDAP existaient bien avant la NDS ou l'active directory.

Par contre le truc que je ne comprend absoument pas c'est comment Microsoft a reussi a impose son NT4 server face a Novell (qui a l'epoque etait du cote des serveur de PME quasi aussi dominant que l'est microsoft aujourd'hui) : a la sortie de NT4, Novell 4 utilisait deja l'annuaire NDS, avait quasi 10 ans d'avance niveau  
technologique et etait infiniment plus puissant et stable.

Citation :

En conclusion
-les 9x c assez pourri bien que pour lepoque c été excellant.

Meme a l'epoque c'etait quand meme assez pourri, mais sur le segment a part le Mac y'avais aucune concurence, ca aide.

Citation :

-les 2000/xp beaucoup plus stables, avec un GUI bien amelioréeet riches en fonctions.

Y'a pas de mal

Citation :

Pour rire un coup , imaginez si les développeurs de jeux videos PC fesaient pareil que Microsoft : comptez sur le hardware pour supporter leur jeu.
Pour jouer a nimporte quel jeu il fodré actuellement une Geforce6 !!!

Heu, moi ca me fait pas rire, car c'est exactement ce que font la plupart des editeurs de jeux PC. Compare aux consoles, et le mot optimisation et la le mot prend tout son sens.

Sinon pour tous le cote Microsoft n'innove pas/ne fait que pomper et racheter, y'a eu y'a quelques temps un assez bon edito sur le site Microsoft France, qui tord le coup a pas mal d'idée recue. C'est partisant certes, mais beaucoup moins que la moyenne des pamphlets anti krosoft : http://www.microsoft.com/france/te [...] dito13.asp
Prenez le temps de le lire.

n°1089658
vivecoucou
Tu sais? Ben c'est très bien !
Posté le 11-03-2003 à 01:48:15  profilanswer

vu la longueur des posts de ce topic ( vous faites des concours c'est pas possible??? :heink: ), je vais m'en réserver la lecture pour mes futures longues soirées d'hiver  :pt1cable:  

tout ca m'a dnner envie de  :sleep:  

bonne nuit les petits  :hello:

n°1091827
cannabix
Posté le 12-03-2003 à 14:00:35  profilanswer

kyo54 a écrit :

J'ai trouvé ça:

Copiez-collez les liens vers une nouvelle fenêtre pour virer les referrers
http://halflifexpert.com/xtremescr [...] setup1.jpg
http://halflifexpert.com/xtremescr [...] setup2.jpg
http://halflifexpert.com/xtremescr [...] setup3.jpg
http://halflifexpert.com/xtremescript/longhorn.jpg
http://halflifexpert.com/xtremescript/longhorn2.jpg
http://halflifexpert.com/xtremescript/longhorn3.jpg
http://halflifexpert.com/xtremescript/longhorn4.jpg
http://halflifexpert.com/xtremescript/newtaskbar.jpg

Sinon de ce que j'en pense:
- L'interface est tjs pareille mais esthétiquement amélioré. Y'a probablement moyen de virer le menu démarrer mode XP pour revenir à l'original. J'espère qu'ils ont enfin harmonisé les icones (pas comme dans XP où seule la moitié était retravaillé).
- 512mo recommandé par MS, ça fait peur. A se demander comment ils font des OS aussi lourd.

Mes questions:
- Support 64bits?
- Palladium?

Mes attentes:
- Qu'ils fournissent un compilateur
- Que les bureaux virtuels soient utilisés.
- Que les reboot disparaissent
- Que les plantages disparaissent aussi
- Que des logiciels soient fournis avec (marre de courir après des piles de CD pour avoir les logiciels indispensable)
- Que ça fragmente plus
- Que y'ait plus de virus
- Que y'ait plus de spyware
- Qu'il devienne plus leger (mal barré)
- Que ça deviennent libre (très mal barré  :D )

pourkoi j'arrive pas à voir les images???
moi g trois ptit gars ki me font un gros fuck...

n°1091852
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 12-03-2003 à 14:16:30  profilanswer

cannabix a écrit :

[:proy] c (preske) normal  [:proy]

---------------
n°1091859
cannabix
Posté le 12-03-2003 à 14:19:05  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

[:proy] c (preske) normal  [:proy]  

:??:  :??:  :??:  :??:

n°1091881
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 12-03-2003 à 14:32:54  profilanswer

cannabix a écrit :

:??:  :??:  :??:  :??:  

en faite,ca remplace l'erreur 404 habituelle par l'image de fuck....

ou alors,c'est qu on ne peu pas acceder au image si on est pas sur leur site  :D  [:zoubi]

---------------
n°1101226
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-03-2003 à 00:37:53  profilanswer

Longhorn est retarder en 2005,putin,on a le temps  [:wam]

---------------
n°1101227
kyo54
Posté le 21-03-2003 à 00:42:32  profilanswer

cannabix a écrit :

ces trois ptit gars sont les présentateurs du club Dorothee alors respect [:tapai]

Message édité par kyo54 le 21-03-2003 à 00:45:23

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 00:42:32  profilanswer

n°1101228
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-03-2003 à 00:43:01  profilanswer

kyo54 a écrit :

ces trois ptit gars sont les présentateurs du club Dorothee alors respect [:tapai]

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche une alternative gratuite a powerpoint sous windowsWindows NT Serveur
Est-ce que le logiciel Texas Instrument est compatible Windows XP?Erreur EventSystem au boot de Windows 2000
prog geforce4 ti 4200 sous windows 2000Logiciel variant la vitesse du proc automatiquement sous windows?
pb https windows nt serverwindows 2000 sp3
[WinXP] Windows Messenger. How to kill it ???[HELP] PB de partition avec le cd de windows
Plus de sujets relatifs à : [Nouveau] Windows Longhorn premiers screen

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)