Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bloc-notes / insérer unicode

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloc-notes / insérer unicode

n°2929957
PadmaSANA
Candidat libre
Posté le 15-02-2010 à 20:01:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Regardez ce screen provenant d'un PC américain (je sais pas si ça a de l'importance) avec Vista comme OS :
http://img705.imageshack.us/img705/4515/12415124.jpg
 
Quand il fait clique droit, en soulignant <RLO> il peut insérer un caractère unicode. Moi quand je fais clique droit ça s'arrête à "sélectionner tout". Comme faire pour avoir le reste des fonctions ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 20:01:25  profilanswer
 

n°2929968
billgatesa​nonym
Posté le 15-02-2010 à 20:44:51  profilanswer
 

Il faut avoir IME (Input Method Editor), qui est une extension de Microsoft, téléchargeable. Voir http://www.microsoft.com/windows/i [...] fault.mspx

n°2930030
PadmaSANA
Candidat libre
Posté le 16-02-2010 à 10:01:49  profilanswer
 

Il n'y a que des versions asiatiques et même quand j'en télécharge un (japonais par ex.) et que je l'installe, il n'y a rien de nouveau...
 
Merci quand même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bloc-notes / insérer unicode

 

Sujets relatifs
Message d'erreur sous Lotus NotesTips: retrouver le gadget notes de vista dans 7
Certains mail PDF reçu en Unicodeinsérer un calendrier dans une cellule excel ?
openoffice : transformer des notes de bas de page en une bibliographieLotus Notes - règle de messagerie
WORD 2007 - Inserer un numero unique dans un document[Lotus Notes] Extraction pièces jointes par plusieurs mails
OpenOffice & co : insérer en masse des images dans un fichier texte ?Sauvegarde de compte lotus notes
Plus de sujets relatifs à : Bloc-notes / insérer unicode


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR