Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  norton ghost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

norton ghost

n°1748572
lanf
Posté le 06-10-2004 à 16:38:42  profilanswer
 

Bonjour
Je souhaiterai pouvoir creer un cdrom bootable du client ghost mais avec prise en charge de differente carte reseau, comment peut t'on faire ?
pour une seul carte reseau je sais faire mais peut t'on avoir un choix au lancement du cdrom nous permettant de choisir selon la carte reseau installé dans le pc ?
merci

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 16:38:42  profilanswer
 

n°1748597
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 06-10-2004 à 16:51:35  profilanswer
 

Dans l'assistant de création de disque de boot ghost, quand tu choisis les cartes réseau tu as tout en haut (ou tout en bas je sais plus) dans la liste des carte une ligne qui doit s'appeler "multiple network card" ou un truc approchant qui permet si tu la selectione de choisir ensuite tous les drivers que tu veux mettre sur ton disque.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  norton ghost

 

Sujets relatifs
Probleme sauvegarde norton ghost 2003 et DD 160 Gonorton ghost 7 : .GHS + .GHO -> 2 fichiers pour l'image ghost! why?
norton ghost 9 ef Raid MirroringTransférer une partition bootable avec Norton ghost
Norton Ghost et CD bootableProblème Norton Ghost 9.0 eng
Norton Ghost Possible avec carte Wi Fi ?Norton Ghost 9
problème norton ghostUne alternative à Norton Ghost?
Plus de sujets relatifs à : norton ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR