Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Nettoyage de disque (Win XP)... Comment configurer ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nettoyage de disque (Win XP)... Comment configurer ?!

n°1079065
xman
branleur
Posté le 02-03-2003 à 18:16:27  profilanswer
 

Salut, j'ai plusieurs partitions dont certaines sont "presque" pleines... Ce qui ne me dérangerait pas car il reste tout de même plus de 100 Mo sur chacune.
 
Néanmoins, dès que j'écris le moindre octet sur ces partitions, cet idiot de Windows XP n'arrête pas de brouter avec son message du genre "Attention l'espace disque devient très faible. Vous devriez lancer le nettoyage du disque".
 
Mais moi JE NE VEUX PAS nettoyer ces partitions! :fou: Elles sont propres et 100Mo de libre c'est largement suffisant pour les (petits) fichiers que j'y mets! Si c'était une partition spéciale DivX je comprendrais, mais non!
 
Alors ce que je voudrais savoir c'est :
 
1 - Y a-t-il un moyen pour configurer la taille à partir de laquelle Windows XP va se mettre à me "KClékouy" ?
Parce que si oui, alors je la mettrais bien en dessou de 10Mo.
 
2 - Sinon, y'a-t-il un moyen pour désactiver ce message ?
Je sais gérer mes disques. J'ai pas besoin que Windows me gonfle avec ça.
 
EDIT... Ah! Et puis une autre question aussi :
 
3 - Y a-t-il un moyen pour désactiver la phase d'évaluation de la place qu'on gagnerait en compressant les fichiers inutilisés lors du lancement de l'outil de nettoyage du disque ?
Parce que je n'ai pas envie d'utiliser cette option et c'est celle qui prend 90% du temps lors de l'examen de la place qu'on peut gagner. :pt1cable: :fou:


Message édité par xman le 02-03-2003 à 18:19:31
mood
Publicité
Posté le 02-03-2003 à 18:16:27  profilanswer
 

n°1079068
Donald Fuc​k
Posté le 02-03-2003 à 18:20:58  profilanswer
 

désactiver les quotas dans la propriété des disques.


---------------
Bien à vous,
n°1079120
xman
branleur
Posté le 02-03-2003 à 19:22:04  profilanswer
 

Donald Fuck a écrit :

désactiver les quotas dans la propriété des disques.


 
Merci mais......
 
Et d'une, la gestion des quotas ne marche que pour les partitions NTFS or la moitié de mes partitions (et notamment celles qui sont presque pleines) sont en FAT32.
 
Et de deux, les quotas ne sont activés pour aucune de mes partitions (NTFS) donc ce n'est pô ça.
 
Une autre idée? :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Nettoyage de disque (Win XP)... Comment configurer ?!

 

Sujets relatifs
Eteindre un disque dur de façon softwareConfigurer correctement Kaspersky Anti-Virus
[Win XP et HUB] Comment configurer ceci ...Peut t'on désactiver l'outil de nettoyage de disque sous XP
Peut on booster un modem 56K sous Win XP ?comment réparer fichier Illustrator endommagé suite à un crash disque
Notification d'Insertion Automatique CD sous Win 98comment on scan des disque dur rezo avec norton corporate 8?
Plus de sujets relatifs à : Nettoyage de disque (Win XP)... Comment configurer ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR