Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  nettoyage couche windows pour install modem et FAI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nettoyage couche windows pour install modem et FAI

n°1464014
groffliers
Posté le 23-02-2004 à 19:07:36  profilanswer
 

Bonjour,
Ma hotline de FAI m'a conseillé de nettoyer ma configuration internet dans : panneau de configuration/réseau/configuraion, normalement je ne devrais avoir que les lignes suivantes:  -une carte d'accès à distance -un TCIP/IP  et en facultatif -un client pour les réseaux microsoft  - un gestionnaire .
Or j'ai les lignes suivantes: - client pour les réseaux microsoft ? gestionnaire de sessions individuelles de windows ? carte d'accès  à distance ? carte d'accès à distance # 2 ( prise en charge VPN ) - carte microsoft réseau privé virtuel ? microsoft PPP et carte ATM - ( signe gamma ) NDISWAN carte microsoft réseau privé virtuel - ( signe gamma ) NDISWAN microsoft PPP et carte ATM ? TCIP/IP carte d'accès à distance ? TCIP/IP carte d'accès à distance # 2 ( prise en charge VPN )
questions : 1/ pour faire fonctionner un modem que faut-il sélectionner ds installation de windows ? Je suis sous windows 98 SE . Y a-t-il des items inutiles d'installer qui encombrent inutilement la machine ?
2/ comment supprimer les lignes inutiles ds réseau / configuraion ? Quelle est la procédure exacte ?  
Dans l'attente , merci.  

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 19:07:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  nettoyage couche windows pour install modem et FAI

 

Sujets relatifs
MODEM SAGEM , URGENCE PROBLEMEcomment NE PAS télécharger avec Windows...
pb fermetures fenetres type explorateur windowsProbleme de connection a un proxy avec des Windows 2000
prob apres install de xp[Windows 2k] que mettre dans le registre dans la cle RUN ?
Problème de formatage en voulant passer de windows 98 à XPQue pensez-vous du modem ethernet THOMSON speed touch 510 ?
encoder des mp3s avec windows media player?Activation Windows efficace et simple et legal.
Plus de sujets relatifs à : nettoyage couche windows pour install modem et FAI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR