Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Activation Windows efficace et simple et legal.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activation Windows efficace et simple et legal.

n°1462773
chalouf
Posté le 22-02-2004 à 19:38:46  profilanswer
 

Donc voila j'avais une version de Windows qu'un ami ma donné donc je ne pouvais pas activer la clef par internet.
 
J'ai telephoné à  Windows je leurs aient dis que j'avais changé d'ordinateur et que donc ma clefs ne remarché plus,  et tout d'un coup sans questions  le mec ma donné  une clef de validation.
 
En tout cas j'ai remarqué qu'ils ne font pas attention et ils ne m'ont même pas demander ma clefs.
 
 
Un internaute content!!!
 
 
 :love:
 
ps: c'est la troisiéme fois  :whistle:


Message édité par chalouf le 22-02-2004 à 19:42:38
mood
Publicité
Posté le 22-02-2004 à 19:38:46  profilanswer
 

n°1462775
okz
°ọ'
Posté le 22-02-2004 à 19:39:48  profilanswer
 

:??:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
légal tu as dis...
 
 :pfff:


Message édité par okz le 22-02-2004 à 19:40:31

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°1462785
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-02-2004 à 19:44:09  profilanswer
 

chalouf a écrit :

Donc voila j'avais une version de Windows qu'un ami ma donné donc je ne pouvais pas activer la clef par internet.
 
J'ai telephoné à  Windows je leurs aient dis que j'avais changé d'ordinateur et que donc ma clefs ne remarcheé plus,  et tout d'un coup sans question  le mec ma donner une clef de validation.
 
En tout cas j'ai remarqué qu'ils ne font pas attention et ils ne m'ont même pas demander ma clefs.
 
 
Un internaute content!!!
 
 :love:
 
ps: c'est la troisiéme fois  :whistle:  


 
Super, et apres quand Microsoft mettra des protections anti-piratage encore plus contraigante pour tout le monde tu viendras pleurer.
Et quand dans 2 mois ton pote voudra formatter son PC et que l'activation et la hot-line de Microsoft finiront par chier, vous viendrez aussi pleurer sur Microsoft-les-mechants-big-brother.
 
 :pfff:

n°1462925
Carbon_14
Posté le 22-02-2004 à 21:02:05  profilanswer
 

Il dira qu'il a trouvé le CDROM dans la neige. ;-)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Activation Windows efficace et simple et legal.

 

Sujets relatifs
windows xp pro rame a fond 99% de prosseseur pris par "explorer" !!!!!Probleme avec la restauration windows
probleme windows xpinstallation de windows xp sur windows 2000
configurer 2 profils reseaux differents sous windows?Serveur mail de "backup" et service smtp de windows
windows me fait n'importe quoicomment accede-t-on, aux options de demarrage de windows xp ?
Windows XP et routeur DI 604[XP] recherche de fichiers et freeze windows
Plus de sujets relatifs à : Activation Windows efficace et simple et legal.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR