Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb fermetures fenetres type explorateur windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb fermetures fenetres type explorateur windows

n°1463875
warhammer
Posté le 23-02-2004 à 17:50:54  profilanswer
 

wala mon souci. depuis ce matin sur un poste en windows 92SE, il est impossible de fermer une fenetre d'exploration autrement qu'en passant par "ctrl+alt+supp" et "fin de tâche"
 
J'ai vérifié via NAV 2004, aucun virus.
reboot pc inop
Mise a Jour via Windowsupdate inop
reboot inop
 
quelqu'un aurait-il une idée avant que je formate ?

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 17:50:54  profilanswer
 

n°1463900
alf73
Posté le 23-02-2004 à 18:17:29  profilanswer
 

puisque tu vas formater ;) profite en pour installer un Os plus récent et moins 'casse-gueule'

n°1464533
warhammer
Posté le 24-02-2004 à 09:12:27  profilanswer
 

pour ca faut avoir la license vu que c'est un pc professionnel. Si j'avais le choix j'installerai windows 2000 Pro. je suis pas fou ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb fermetures fenetres type explorateur windows

 

Sujets relatifs
Probleme de connection a un proxy avec des Windows 2000[Windows 2k] que mettre dans le registre dans la cle RUN ?
Problème de formatage en voulant passer de windows 98 à XPencoder des mp3s avec windows media player?
Activation Windows efficace et simple et legal.windows xp pro rame a fond 99% de prosseseur pris par "explorer" !!!!!
Probleme avec la restauration windowsprobleme windows xp
installation de windows xp sur windows 2000configurer 2 profils reseaux differents sous windows?
Plus de sujets relatifs à : pb fermetures fenetres type explorateur windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR