Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Résolu]Microsoft.NetFramework

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu]Microsoft.NetFramework

n°2772742
delphine17
Posté le 13-04-2008 à 13:54:55  profilanswer
 

Bonjour,    :hello:  
 
Je voudrais savoir si il est nécessaire de conserver ces net Framework installés sur mon DD.
 
http://img120.imageshack.us/img120/4702/netframworkwx6.jpg
 
Mon prob. est que Spyware terminator me demande à chaque instant une autorisation  pour une .dll (la plupart du temps). J'accepte à chaque fois mais ça continue quand même. J'ai le même prob. sur mon ordi portable.  Ce prob est arrivé après des mises à jour de XP.
 
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ??     :??:  
 
Merci par avance.
Delph'


Message édité par delphine17 le 14-04-2008 à 17:40:12
mood
Publicité
Posté le 13-04-2008 à 13:54:55  profilanswer
 

n°2772771
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-04-2008 à 15:01:28  profilanswer
 

Tout dépend si tu as des programmes qui en ont besoin ou non. Tu peux toujours les désinstaller, ça ne coute rien. Si certaines de tes logiciels en demande un, il suffira de le réinstaller.

n°2773005
delphine17
Posté le 14-04-2008 à 16:36:46  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Tout dépend si tu as des programmes qui en ont besoin ou non. Tu peux toujours les désinstaller, ça ne coute rien. Si certaines de tes logiciels en demande un, il suffira de le réinstaller.


 

n°2773006
delphine17
Posté le 14-04-2008 à 16:39:04  profilanswer
 

je te remercie pour ta réponse. Je n'osais pas le faire sans être certaine que je n'aurais pas eu de souci après la désinstallation.
 
Merci Wolfman, ta réponse est appréciée.
Bonne journée.
Delph'
 
PS : je crois que j'ai fais une bétise en voulant te répondre   :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Résolu]Microsoft.NetFramework

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Enregistrer une vidéo diffusé en streaming[resolu] .Iso?
écran reste noir pendant l'ouvert RESOLUProbleme avec ghost. [RESOLU]
[Résolu][Exchange2003]Groupe de distribution globalBoot XP impossible après install nouvelle carte mère [Résolu]
Pub intempestives... Virus ?? [Resolu]Picture It de Microsoft inutilisable sur Windows Vista
[RESOLU] Debit téléchargement bridé[outlook express] ma boite d'envoi est bloquée ((( résolu )))
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Microsoft.NetFramework


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR