Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Messenger : contacts "oubliés" d'un poste à l'autre.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Messenger : contacts "oubliés" d'un poste à l'autre.

n°2756790
quepwik
Posté le 12-02-2008 à 19:27:17  profilanswer
 

Hello tatousse
 
Cette après midi, chez un ami, nous avons créé un compte hotmail puis nous sommes connecté à messenger.
Nous avons ajouter une liste de plus de 100 contacts (car ce mail est lié à une manifastation), assez fastidieux mais nous sommes enfin parvenu à nos fins.
 
Ce soir, j'arrive chez moi trankilou et me connecte sur messenger sur ce compte et mes contacts ne sont plus qu'au nombre d'une quinzaine !!!!!!
 
Que se passe t'il ? Faut il un certain temps à msn pour enregistrer cela dans une base de donnée ?
 
Dites moi pas que j'ai tout perdu !!!
 
Merci pour vos réponses.
@+

mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 19:27:17  profilanswer
 

n°2756912
quepwik
Posté le 13-02-2008 à 08:56:28  profilanswer
 

Très jolie vidéo mais elle ne répond pas à ma question !!!
 
Comment se fait il que sur 2 postes différents, je n'ai pas les mêmes contacts ?
Le principe de messenger est que qu'importe le lieu et l'endroit, si on se connecte à son compte, on retrouve TOUS ses contacts non ?
 
@+

n°2756919
freds45
Posté le 13-02-2008 à 09:39:24  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Messenger : contacts "oubliés" d'un poste à l'autre.

 

Sujets relatifs
Bloquer l'acces a windows live messengerProbleme windows live messenger liste de contact
Mercury Messenger : chanson jouéeOutlook 2007 - Impossible d'afficher le dossier Contacts
Probleme Messenger sous VistaProblème Messenger sous Vista
crypter sa clé usb sans être admin du poste, possible ?logiciel espion msn messenger
Raccourci clavier pour ouvrir le poste de travail..gros soucis win xp pro, poste de travail qui plante!
Plus de sujets relatifs à : Messenger : contacts "oubliés" d'un poste à l'autre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR