Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Navigation internet qui bug

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Navigation internet qui bug

n°2686982
djkortex
Posté le 16-05-2007 à 03:47:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà mon soucis : Ma connexion internet rame à mort ou je dirais même "bug" et je ne sais pas pourquoi.
 
Par exemple quand je vais sur Google ça marche (en général), je fais une recherche, ça s'affiche la plupart du temps, mais dès que je clique sur un lien, là c'est quitte ou double... soit la page ne 'affiche pas, ou alors de manière incomplète. Et étrangement en insistant et en rafraichissant plusierus fois (F5 ou CTRL+F5), la plupart du temps j'arrive finalement à avoir ma page affichée correctement (plus ou moins selon les sites). Bien sûr c'est pareil avec mes liens favoris ou un copié/collé dans la barre d'adresse.
 
L'autre bug étrange est le suivant : quand une page ne s'affiche pas il me met parfois une erreur 404 m'indiquant une erreur de proxad... jusqu'ici rien de grave on va dire... sauf que, par exemple si je veux aller sur google il va me mettre une erreur de proxad hardware.fr, ceci n'est qu'un exemple, mais les noms de proxad varient d'un coup à l'autre, mais faisant toujours référence à un site déjà visité. Et là encore en faisant F5 plusieurs fois, la page finit par s'afficher.
 
Rien que là pour vous exposer mon soucis, en partant de la page d'accueil de Hardware.fr jusqu'à "Nouveau sujet" j'ai bien mis 2-3 minutes... ça me gonfle... :(
 
Voici ce que j'ai pu conclure de mes différents tests :
- Mêmes symptômes avec IE ou FF
- Aucun soucis avec des connexions FTP (en utilisant FileZilla)
- 3 PC à la maison reliés à ma Freebox v5 : 2 en RJ45 (dont le mien) et un en WiFi, et aucun soucis sur les 2 autres PC
 
Voilà, si ce soucis inspire quelqu'un, je suis preneur de toute information. ;)
 
Je me doute qu'une réinstallation de Windows règlerait immédiatement ce soucis, mais si c'était possible de régler ça en douceur ça m'arrangerait ! :D

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 03:47:34  profilanswer
 

n°2686989
_p1c0_
Posté le 16-05-2007 à 08:02:06  profilanswer
 

t'as essayé spybot, adaware, scan antivirus ?


---------------
-_- http://www.scienceshopping.com -_-
n°2687005
djkortex
Posté le 16-05-2007 à 09:27:33  profilanswer
 

Hélas oui : Spybot, Ad-Aware, Avast : rien d'anormal de détecté.
J'ai utilisé CCleaner aussi, recommandé pour un cas similaire sur un autre forum, mais ça n'a rien changé.
 
J'ai même désactivé mon firewall (Sunbelt Kerio) et par la suite réinitialisé tous les paramètres (de sorte qu'il me redemande quoi faire pour toute action) mais bon... toujours ces même soucis en navigation internet. :(


Message édité par djkortex le 16-05-2007 à 09:29:18
n°2687400
djkortex
Posté le 17-05-2007 à 15:36:14  profilanswer
 

Un petit up pour ce sujet que j'affectionne tout particulièrement. :-P


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Navigation internet qui bug

 

Sujets relatifs
pb navigation internet et WLM avec vistaNavigation par onglet : Internet explorer
Kerio + bitdefender ou NOD32 pas de navigation internetproblème de navigation sur internet
problème de navigation sur internetNavigation internet
routeur netgear RP614 - vitesse navigation internetNavigation internet très lente Au Secours! Au Secours!
Plus de sujets relatifs à : Navigation internet qui bug


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR