Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur netgear RP614 - vitesse navigation internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

routeur netgear RP614 - vitesse navigation internet

n°2370234
GUIGUI136
Perfection pour la perfection
Posté le 30-03-2006 à 09:20:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Aprés avoir installé mon routeur, la vitesse de connexion semble avoir diminué par rapport à une liaison directe modem/ordi (principalement lors de la consultation de mon site bancaire - changement de pages lent + SURTOUT des difficultés a afficher les courbes bancaires -> applet JAVA ).
 
Ma configuration : Windows XP - modem thomson speedtouch 510v5 - RP614 avec Firmware V6 ONA Sep 03 2004 (que j'ai récupéré sur le site Netgear avant mise en sce du routeur) - Connexion adsl max (8 mégas - wanadoo) -> dont je ne plus testé la vitesse (DSL test de France Télécom) depuis la mise en service du routeur) - ordi branché sur routeur.
 
Merci à la personne qui pourra m'aider.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 09:20:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur netgear RP614 - vitesse navigation internet

 

Sujets relatifs
Passage de Club Internet vers Wanadoo..partager un dossier via internet ?
Routeur/switch/wifi vs routeur/wifi...Quel routeur wifi pour jeux et qui supporte un grand nombre de conex?
Connexion bizarre d un programme sur internetJe n'ai plus de connexion internet sur mon VAIO !
Configurer freebox V4 en mode routeurun routeur et deux pc
Plus de sujets relatifs à : routeur netgear RP614 - vitesse navigation internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR