|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : les mystères du centre de sécurité |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2006 à 19:49:30 ![]() ![]() |
Dji-Pih |
=> quel script veux-tu écrire ? Message édité par Dji-Pih le 25-04-2006 à 22:24:56 |
7ptik | Bonjour,
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Pourquoi ne pas vérifier si le process qui correspond au firewall en question est existant et dans le cas négatif lancer le netsh ? |
sebizar | d'autant plus que outpost est reconnu actif/inactif/pas à jour par défaut par le centre de sécurité |
7ptik |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | regarde du coté de WMIC sous console de commande.
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Alors du coup je m'interesse aussi à WMIC que je méconnaissais à tort
Message édité par ShonGail le 26-04-2006 à 20:39:08 |
7ptik | Alors, j'ai trouvé un truc très interesssant en retournant google dans tous les sens : Message cité 1 fois Message édité par 7ptik le 26-04-2006 à 22:20:13 |
ShonGail En phase de calmitude ... | ok
|
![]() Publicité | Posté le 26-04-2006 à 23:23:40 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
7ptik | Dans un script de ce style, within permet de spécifier au script la fréquence de la requète. Parce que là, le script s'éxecute une fois au lancement alors qu'avec within c'est toutes les N secondes. (c'est histoire qu'il vérifie souvent)
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Je ne fais pas de VBS mais avec un langage de script style autoit je vois déjà comment faire sans problème. |
7ptik | Ouai, je trouve pas de solution.. Ca a l'air bien ton truc surtout que ça génère un .exe Message édité par 7ptik le 27-04-2006 à 22:40:16 |
Sujets relatifs | |
---|---|
pack sécurité club internet | Securité |
Win 2003 Stream Server Securité | Sécurité connexion LB |
Informations sur la sécurité | Windows XP - nLite - Mise-à-jour de sécurité |
un artcilcle clair sur la securité de son pc | Probleme de sécurité sur un dossier |
[Cartes Wi-FI] Trou de Sécurité ?? | |
Plus de sujets relatifs à : les mystères du centre de sécurité |