Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3604 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

MV: laisser faire win ou non?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2220390
tidusdu87
Posté le 12-11-2005 à 18:00:21  profilanswer

Bonsoir à tous, depuis mon formatage windows à mis ces valeurs pour l'utilisation de la mémoire virtuelle:
http://img232.imageshack.us/img232/7671/ram7jr.th.jpg
J'avais à l'époque 768 de ram.
Depuis cet aprem j'ai 1go, dois je changer et mettre "taille gérée par le système"?
Merci

Message édité par tidusdu87 le 12-11-2005 à 18:01:04
mood
Publicité
Posté le 12-11-2005 à 18:00:21  profilanswer

n°2220409
olivthill
Posté le 12-11-2005 à 18:16:27  profilanswer

La RAM est de la mémoire réelle, alors que la mémoire virtuelle est ... virtuelle et dépend de l'espace disque. Bref, ce sont deux choses différences, et en fait le seul intérêt de réduire la taille de la mémoire virtuelle est dans le cas où le disque dur est tout petit, ou bien quand il est presque plein et que l'on ne pas faire de ménage. Mais, si la place libre sur le disque dur le permet, il est plutôt conseillé de laisser Windows prendre autant de place qu'il le souhaite et donc cocher "taille gérée par le système".

n°2220425
tidusdu87
Posté le 12-11-2005 à 18:32:08  profilanswer

olivthill a écrit :

La RAM est de la mémoire réelle, alors que la mémoire virtuelle est ... virtuelle et dépend de l'espace disque. Bref, ce sont deux choses différences

:D merci des renseignements  :lol:  
Ca je le sais dpeuis longtemps, je veux juste savoir ce qu'il faut faire pour le réglége de la mémoire virtuelle, vu que windows avait attrivué des valeurs au formatage.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
laisser 1message pour 1contact hors ligne sur messengerQuel proxy pour laisser passer le port 5555 ?
Suprimer totalement un fichier sans laisser aucune trace dans le pcLaisser mail sur serveur avec thunderbird
exchange ne pas laisser passer les msgs internes -> l exterieurlaisser la fenetre toujours ouverte
Laisser ses fichiers sur FTP, c'est risqué ??laisser entrer IP avec Zone Alarm Pro
Port a laisser ouvert 
Plus de sujets relatifs à : MV: laisser faire win ou non?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)