Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Musique "saute" quand mon ordi est en load

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Musique "saute" quand mon ordi est en load

n°2084477
flusch13
Posté le 05-07-2005 à 09:30:26  profilanswer
 

Bonjour,
je viens de finir de monter mon nouveau pc et je suis confronté à un problème plutôt étrange... J'allume mon ordi, tout se passe normalement. Ensuite je lance Winamp et j'écoute de la musique, puis quand par exemple je lance l'installation d'un jeu ou autre chose qui prend un peu de mémoire, ma musique se met à ralentir et à sauter! Je n'avais pas ce problème sur mon ancien pc.
Auriez vous une explication ?
 
Merci
 
Flusch13  :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 09:30:26  profilanswer
 

n°2084559
moreman
Posté le 05-07-2005 à 11:18:25  profilanswer
 

effectivement c pas normal vu ta config... essaie de mettre winamp en proirité basse on sais jamais!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Musique "saute" quand mon ordi est en load

 

Sujets relatifs
"Lire Tout" dans gestion de la musique, marche pluscréer un serveur ftp sur le disque dur de mon ordi
Mon ordi pete les plombs !Une application pour 2 ordi
Encore un pb de musique sur Powerpointmessage d'erreur a l'ouverture d'un fichier musique
Logiciel de karaoké. enregistrement voix ET musiqueMon ordi fait une crise d’asthme
JAVA qui fait ramer tout l'ordiComment administrer des vitesses aux ordi sur le réseau ?
Plus de sujets relatifs à : Musique "saute" quand mon ordi est en load


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR