|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Multiboot avec 2 Windows XP sur 2 disque dur différent, possible ? |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2004 à 13:38:20 ![]() ![]() |
gitigfake sugar and spice | Essayez là http://www.bellamyjc.net/fr/multiboot.html
|
gitigfake sugar and spice |
Message édité par gitigfake le 29-10-2004 à 15:36:59 |
Kernel-Panic Eh? | j'essaye encore de comprendre l'intéret d'avoir 2 fois XP sur la meme machine --------------- You have no chance to survive make your time. |
bananaday | alors quand tu auras trouvé la reponse a ta question, reviens nous le dire |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2004 à 17:55:47 ![]() ![]() |
Kernel-Panic Eh? | ouais quand j'aurai la réponse on feras mumuse avec le boot.ini --------------- You have no chance to survive make your time. |
gitigfake sugar and spice | Quel XP ?
|
bananaday |
|
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! | Solution simple: installer un boot loader. |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
bananaday |
|
lolodel | salut, |
jy lol |
--------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP] disque marqué "deffectueux" dans PMagic8, avec des data à récup | Skin Windows 2000 |
Windows ne boot pas correctement | (résolu) windows xp dossier en lecture seule |
[Windows 2003] Pas de son | Erreur au démarrage Windows XP |
copier dun cd sur disque dur | [aide] Possible ou pas ? |
nero + "disque entier" ou "piste par piste" | encore windows qui plante [aide please] |
Plus de sujets relatifs à : Multiboot avec 2 Windows XP sur 2 disque dur différent, possible ? |