Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Multiboot XP/Vista/Linux. + disque SATA. Quel logiciels ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multiboot XP/Vista/Linux. + disque SATA. Quel logiciels ?

n°2724352
tybow21
Posté le 25-09-2007 à 17:08:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de réinstaller mon pc et je voudrais faire les choses suivantes :
 
 - Avoir un soft multiboot independant des OS
 
 - Installer 1 voir 2 XP, un vista, et une distrib linux (je ne connais encore rien a linux mais je vais m'y mettre !!)
 
 - Pouvoir cacher les partitions qui ne boot pas, afin que chaque partition qui contient un OS ai la lettre c: lorsqu'elle demarre (cela me permettra de faire des image disque qui se réinsalle n'importe ou !!)
 
 - Ce logiciels doit etre installer sur un disque SATA Seagate de 160 Go (connecter a une carte mere gigabyte GA-P35-DQ6 Rev1.0 F6 via le controlleur ICHR9 de Intel). Je precise que sur le meme controlleur, j'aurai aussi un Raid 0 2x500 WD, un graveur de DVD Plextor et un rack a disque dur Sata.
 
J'ai essayer XOSL, mais malheureusement celui ci refuse de s'installer sur mon dd SATA (jai cru comprendre qu'il ne gerer pas le sata...). J'ai aussi essayer Acronis Disk Director, mais l'install de vista semble impossible (j'ai pas encore bcp chercher mais ça va venir).
 
Quelqu'un aurait il le soft miracle (et stable !!) pour faire ça ???
 
Merci d'avance.
 
Cdlt.
 
Tibo


Message édité par tybow21 le 25-09-2007 à 17:26:42
mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 17:08:35  profilanswer
 

n°2724786
tybow21
Posté le 27-09-2007 à 15:32:02  profilanswer
 

up... vraiment personne sait quoi faire ????
 
Merci d'avance....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Multiboot XP/Vista/Linux. + disque SATA. Quel logiciels ?

 

Sujets relatifs
Cloner disque dur de IDE vers USBMonter un disque réseau comme un disque local
[Resolu]Disque dur externe reconnu en partie...Quel vista choisir ?
Vista et ma chain HIFI usbInstallation Vista
pas de restauration sous vistaFormatage sous vista
mot de passe incorrect avec windows vistaDes drivers pour hercules fortissimo III sur vista ?
Plus de sujets relatifs à : Multiboot XP/Vista/Linux. + disque SATA. Quel logiciels ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR