Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Des drivers pour hercules fortissimo III sur vista ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des drivers pour hercules fortissimo III sur vista ?

n°2723850
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 23-09-2007 à 16:11:57  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai une carte son Hercules Fortissimo III 7.1 sur laquelle est brancher un kit 5.1 logitech z530. Sur XP j'avais pas de soucis, mais avec les drivers VISTA, je ne peux pas choisir avec le programme de hercules quel haut parleur ouvrir et lequel fermé. En gros, même sur OFF, tous les HP émettent du son.
Je ne peux pas non plus par exemple baisser le son du caisson de basse ou l'éteindre complètement !
Et généralement, j'ai le son uniquement droite gauche quand c'est du stéréo, alors que sur XP ca émulait le 5.1 pour me sortir le son de partout.
 
Vous savez pas comment régler ça ? y'a pas d'autre drivers que les "Pilote Vista / XP - 2007_CSND_1" de mars 2007 dispo sur le site d'hercules ? :(
 
merci !  :jap:


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 16:11:57  profilanswer
 

n°2724377
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 25-09-2007 à 19:18:40  profilanswer
 

:sweat:


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°2726853
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 06-10-2007 à 20:28:01  profilanswer
 

up :D


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Des drivers pour hercules fortissimo III sur vista ?

 

Sujets relatifs
Vista?? Xp???Deplacer le nouveau "mes documents" de vista
Comment faire tourner XP sous Vista à partir d'un HD physiqueLenteur reseau sous Vista
problème avec windows media player et le streaming sous vistaPartition xp non reconnue sous Vista
Vista & Modifications dans le BIOS...photo et vista
Perte connexion internet dans vistaPuis-je installer windows vista 64 bits sur mon PC?
Plus de sujets relatifs à : Des drivers pour hercules fortissimo III sur vista ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR