Kwiz a écrit :
Bonjour !
Je dois installer un pc pour plusieurs personnes d'une famille.
J'ai pensé créer un compte administrateur et plusieurs comptes utilisateur afin, d'installer pour chacun ce qu'il a besoin et ainsi rendre la machine plus stable.
1) Est-ce que chaque utilisateur possède un fichier de registre contenant uniquement les infos le concernant ?
2) Ou la base de registre est la même pour tous et les différents profil ne serve qu'à instaurer des droits d'accès et des profils personnalisés (sous outlook par exemple) ?
Je cherche surtout à stabilisé la machine qui est utilisé par quatre personnes (ni connaissant rien) m'appellant toutes les semaines pour faire de la hotline
Merci pour vos lumière
Kwiz
|
si c'est toi, l'admin. tu peux tout interdire si tu veux y compris l'accés à des partitions, ou mêmes à des dossiers confidentiel tel que windows. Tu peux interdire à l'utilisateur d'installer des programmes, d'en utiliser, ect...
Ils auront leur propres espaces de travail et leur comptes sera crée sous le dossier c:\document and setting\[nom utilisateur]. Sous ce dossier seront entreposés leurs images, leurs propres documents,ect...