Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  MSDOS "format c:" inopérante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSDOS "format c:" inopérante

n°1010262
boredom
Posté le 06-01-2003 à 21:08:23  profilanswer
 

Je dois réinstaller Win 98 because W32.funlove qui a tout pourri mon PC (même mon 2eme HDD) malgré NAV 2002 à jour.
Après introduction CD Windows98, je boote avec reconnaissance CD. je passe sur le répertoire du CD, puis "format C:" et voilà :
"commande ou nom de fichier incorrect".
Impossible de passer "format" même en essayant "format c:\q" ou sur a:\ avec une disquette.
Qu'est-ce qui ce passe? que faire?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 21:08:23  profilanswer
 

n°1010307
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-01-2003 à 21:53:51  profilanswer
 

Le programme FORMAT.COM se trouve dans le dossier WIN98 de ton CD. Il faut que tu t'y places.

n°1010332
millhouse
Married
Posté le 06-01-2003 à 22:08:46  profilanswer
 

et oui car le PATH ne declare pas le rep de ton cd comme chemin de recherche de fichiers executables

n°1010721
Muchacho
Posté le 07-01-2003 à 11:46:24  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Le programme FORMAT.COM se trouve dans le dossier WIN98 de ton CD. Il faut que tu t'y places.


Tu peux aussi completer ta disquette boot du dit fichier format.com. C'est toujours utile.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  MSDOS "format c:" inopérante

 

Sujets relatifs
Un bon logiciel gratos (si possible) pour récupérer apres formatComment connaître le vrai format d'un fichier ?
Comment rajouter la fonctione format a: /s sous 2k ?format c sous xp pro ???
Low level format ???format /s
Programme TV format XML ou CSV (ou n'importe quoi d'autre)passer d'un format Publisher à un format photos (jpeg ou autre....)
format photos dans powerpointpeut on convertir un fichier .rm en un autre format .avi ou .mpg..
Plus de sujets relatifs à : MSDOS "format c:" inopérante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR