Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2141 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

format /s

n°973579
siewn
Posté le 05-12-2002 à 15:18:26  profilanswer

je voudrais faire une disquette avec un format /s mais je suis sous windows 2000.

si quelqu'un a une astuce (ou mieux si qqun pouvait en faire un et m'envoyer les fichiers crées par emails)...

mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 15:18:26  profilanswer

n°973587
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 05-12-2002 à 15:31:24  profilanswer

www.bootdisk.com

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°973591
siewn
Posté le 05-12-2002 à 15:33:25  profilanswer

merci ça a l'air nickel ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Programme TV format XML ou CSV (ou n'importe quoi d'autre)passer d'un format Publisher à un format photos (jpeg ou autre....)
format photos dans powerpointpeut on convertir un fichier .rm en un autre format .avi ou .mpg..
cherche site d'icones en format png.format c: sur XP
HELP ME PLEASE ! réinstaller Win 98 ou format c: ?Le format .SC4 kelkun connai ?
Format texte pour tous les mails sous outlook[Format][Multiboot] un ch'tite kestion au niveau du formatage de c:\
Plus de sujets relatifs à : format /s

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)