Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  MS Genuine Advantage sur une version,clef officielle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MS Genuine Advantage sur une version,clef officielle

n°2458974
kimzey
Un homme AZERTY en vaut deux !
Posté le 11-07-2006 à 02:12:41  profilanswer
 

/!\ Attention je tiens à préciser que la version et la clef du windows est officielle et que ce sujet n'a rien à voir avec du piratage /!\
 
 
Bonsoir
J'ai un petit problème avec un PC que j'ai dépanné il y a quelques semaines.En effet c'est un PC Packard Bell qui était gavé de merde (9 virus et 380spyware de mémoire) j'ai donc décidé de réinstallé le PC.Malheuresement le système de restauration des données PB n'a pas fonctionné.Par la suite j'ai donc emprunté un CD d'installation officiel windows XP édition familial du père d'une amie et j'ai tout réinstallé proprement en utilisant la clef qui était collé sur le boîtier du Packard Bell .Malheureusement leur Windows ne semble pas passer la vérification "MS Genuine Advantage " alors que tout est parfaitement légal.Je pense que leur clef a déjà était activé avant que je réinstall et maintenant Microsoft croit que la clef est pirate étant déjà validée une premiere fois .
Quels sont les recourt à faire chez Microsoft pour régulariser la situation ?
 
Merci d'avance  :jap:


Message édité par Krapaud le 11-07-2006 à 09:34:09
mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 02:12:41  profilanswer
 

n°2458987
Prems
Just a lie
Posté le 11-07-2006 à 07:44:28  profilanswer
 

C'est vers Packard Bell que tu dois te tourner.


---------------
Ratures - Cuisine
n°2458990
erchem
Posté le 11-07-2006 à 08:14:38  profilanswer
 

les versions xp familiales que l'on doit graver lors d'un achat d'un pc (cd de restauration) sont differentes que celles des xp familiaux "purs"
en clair il existe plusieurs versions d'xp familiaux donc il se peut tres bien que ta clé passe pour juste installer xp mais pas pour les mises a jour .
les pc de magasins sont presque tous vendus sans le cd xp et c'est a vous de graver le cd ou dvd de restauration et ceci afin d'éviter justement tout piratage possible.
énormément de probleme avec ce type de copies , travaillant dans un sav je sais de quoi je parle

n°2458995
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-07-2006 à 08:28:17  profilanswer
 

Merci d'enlever le "[PROBLEME]" et toutes les fioritures inutiles de ton titre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  MS Genuine Advantage sur une version,clef officielle

 

Sujets relatifs
Quelle version de Nero ?Win XP Pro version BOX
derniere version msn probleme...??Trouver les drivers Win 98 d'une clef USB de marque inconnue
Version Windows non-valideVersion de WINDOWS différente pour portable ???
Serveur de gestion de version (sans droits administrateur)Dernière version de la neuf box ?
live update derniere version peut-il etre chargé pour norton 2003Animations organgrammes et graphiques dans Powerpoint (version 2002)
Plus de sujets relatifs à : MS Genuine Advantage sur une version,clef officielle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR