Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Animations organgrammes et graphiques dans Powerpoint (version 2002)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Animations organgrammes et graphiques dans Powerpoint (version 2002)

n°2426243
squinny
Posté le 01-06-2006 à 23:49:00  profilanswer
 

bonjour,

 

voilà, je ne retrouve pas dans ma version de Powerpoint (2002) la possibiité d'animer graphiques
et organigrammes, comme je pouvais le faire dans la version précédente.
Je m'explique : j'aimerais pouvoir faire apparaitre un graphique à secteurs éclatés, secteur
par secteur et non pas un un seul bloc.
Le souci c'est que je ne retrouve pas dans ma version l'option qui le permet.
Dans le menu contextuel, après avoir cliqué sur l'objet, il y a bien Personnaliser l'animation,
mais cela ne débouche pas sur la possibilité de cocher tel ou tel objet du graphique ou du
diagramme.

 

Pouvez vous m'aider ?

 

Cela m'aiderait aussi pour les organigrammes ou il serait bien intéressant de faire apparaitre
les salariés d'après leur secteur professionnel. Mais pourquoi mon organigramme apparait sur ma
diapo d'un seul bloc et pkoi ne puis-je pas le dissocier ??!!

 

merci !

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 23:49:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Animations organgrammes et graphiques dans Powerpoint (version 2002)

 

Sujets relatifs
[powerpoint] Etat d'avancement des slides (numero de page) autoUtilisation de powerpoint
Ciel cpta version 8.01 avec windows XP ?impossible enregistrer ou ouvrir fichier sous word 2002
[REGLE] envoyer un gros fichier par la version Béta de FREEAide sous powerpoint
recherche ancienne version de nliteInserer lien hypertexte sur.swf powerpoint
Probléme lecture présentation Powerpoint 2003Où acheter Windows 98 SE version OEM ?
Plus de sujets relatifs à : Animations organgrammes et graphiques dans Powerpoint (version 2002)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR